Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Bon Coin de Sylvain MIROUF


Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sylvain Mirouf est un génie, oui, on le dira jamais assez !

Mais il ne se montre pas assez, malheureusement. Je pense qu'il pourrait faire avancer les choses, ça manque depuis quelques années ...

Vous oubliez la deuxième partie du post sur la Magie de Mirouf et sur l'idée de préparation d'un bouquin.

Melvin: je pense aussi que ce genre d'effet est un des Grall de la cartomagie. plus direct et efficace que l'ACAAN.

D'ailleurs si vous avez un LISTING des versions existante ce serait avec plaisir.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Mirouf est un excellent magicien et avec une qualité que tout le monde n'a pas dans le monde artistique, il est modeste.

J'ai assisté à sa conférence au Double Fond, il est d'une gentillesse exceptionnelle et pas avare de conseils.

Dans ses notes de conférence, il explique tout ce qui concerne le passage à la télé et d'autres chapitres théoriques (sur la créativité par exemple). A lire.

L'effet est très bluffant et amener à la façon Mirouf avec plein d'humour.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Mon cher Sylvain,

ça ressemble à un plébiscite !

Si tu avais un doute sur le fait que tu manques

au milieu magique,

et au grand public dont je fais partie,

je crois que là y'a pas photo.

Ben ouais, j'aime aussi beaucoup le magicien

et le bonhomme !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Oui j’avais bien l’idée d’intégrer les années mais pour cela il fallait que je termine mon millenium et que je l’apprenne, à savoir : encodage de tous les chiffres et 000 à 999 (ce qui est fait). J’avais commencé à mapper environ 400 années et pas seulement des célébrités : événements, faits divers, inventions… « Mémoires » était aussi un moyen de figer ce millenium de façon ludique et instructive. En revanche, l’augmentation de l’information à mémoriser m’a fait changer le système de mémorisation de @Benoit CAMPANA. Pour l’instant, j’ai stoppé mon projet car je suis partie sur un trip mémorisation des poèmes (qui d’ailleurs pourrait être intégré dans Mémoires). Mais je garde l’idée de terminer mon projet : quand j’aurai fini, je ferai un message  - donc un jour.
    • La référence historique est peut être Gary KURTZ avec Flurious ? Tu as un test de son livre Invraisemblance(s) où la routine est décrite ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/invraisemblances-gary-kurtz Et sinon la routine Place des sourires de David STONE expliquée dans son DVD, Les Bases de la Magie des Pièces Volume 2 Dont le test est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/les-bases-de-la-magie-des-pieces-volume-2-de-david-stone/ Shooting kennedy dans Cultural Xchange d’Apollo et Shoot OGAWA  Une pièce se change en pièce jumbo, celle ci se double puis comme si ça suffisait pas vous faites apparaître 4 pièces jumbo ! Test ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/cultural-xchange-dapollo-shoot-ogawa/ Carl CLOUTIER fait aussi disparaître des jumbos dans Expert Topiting… Made Easy https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/expert-topiting-made-easy-de-carl-cloutier-2 Hipnosix dans Twenty par Gaston QUIETO Matrix aérienne dans laquelle Gaston fait disparaître 3 pièces qui reviennent sous la carte. Puis il en fait apparaître trois de plus, et pour finir une pièce jumbo. https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/twenty-gaston-quieto Dans Palms of Steel de Curtis KAM on parle aussi de Jumbo. https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/palms-of-steel-de-curtis-kam/
    • Bonjour à tous, Auriez-vous des références (idéalement vidéo) concernant des manipulations de pièces géantes ? Elles sont souvent utilisées en final de routine de pièces, mais je trouve sympa de pouvoir travailler quelques routines / passes directement avec elles ! Merci d’avance 😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k

×
×
  • Créer...