Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crazy Sam’s Mind de Sam HUANG


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 4 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

ça me semble usine à gaz de combiner ma standing card et ce gimmick, et on risque surtout de péter mon gimmick... mais placer les deux chips verticales, comme mes cartes, au début, rendra surement l'éclatement encore plus spectaculaire...

 

Oui je partage ton avis !

Mais de toutes façons, la chips ne pourra pas éclater à la verticale. Ou très difficilement... Elle aura plutôt tendance à tomber par terre.

J'avais compris la proposition de Frédéric comme un effet qui aurait précédé l'éclatement de la chips et non de l'éclater à la verticale. Mais déjà là j'y voyais trop de contraintes.

  • A la verticale je pense que ça ne fonctionnerait pas.
  • Et effectivement, on doit casser le gimmick de la Standing Card à chaque chips 🤪

@Gaëtan BLOOM je profite de ta présence pour te remercier encore pour cet incroyable partage de la Standing Card 🤩 c'est l'un de mes effets préférés en FI, dans mon Top 3 (avec le Hover Ring de Yigal Mesika et le voyage horizontal de Arthur Chavaudret).

Modifié par Mickaël MCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 11:47, Jimmy LEMASSON a dit :

Hello, il en reste dans une boutique de rêve ^^ ... Par contre, je suis bien dégouté de déjà retrouver le secret du tour balancé sur les réseaux comme Tiktok....

Hello Jimmy !

En vrai les personnes qui devraient être le plus dégoutées, ce sont les personnes qui vont croire qu'elles ont économisé 39 euros...

...alors qu'en réalité, elles vont passer complétement à côté du "système" de Crazy Sam's mind.

Éclater la chips n'est qu'une partie des possibilités mais surtout, éclater la chips avec seulement la vidéo qui circule actuellement c'est vraiment bâcler l'effet.

Il y a tellement de petites optimisations à faire !

  • On a une heure de vidéo, ce n'est pas pour rien 😉 🙂
  • Et puis ceux qui n'auront jamais eu ne serait-ce qu'une seule fois les gimmicks d'origine entre les mains, vont également passer à côté d'un sacré morceau des enjeux de ce système.

On va avoir ceux qui vont bien le faire (avec le tuto d'origine et du travail).

Et ceux qui vont le bâcler et le détruire...

  • Malheureusement, c'est souvent le cas en magie... Même sans les vidéos de débinage, on a des magiciens qui vont détruire les tours pour se rendre intéressant 2 minutes et on a ceux qui vont les sublimer avec un véritable travail d'artiste et même, un véritable travail tout court.
Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mickaël MCD a dit :

Hello Jimmy !

En vrai les personnes qui devraient être le plus dégoutées, ce sont les personnes qui vont croire qu'ils ont économisé 39 euros...

...alors qu'en réalité, elles vont passer complétement à côté du "système" de Crazy Sam's mind.

Éclater la chips n'est qu'une partie des possibilités mais surtout, écraser la chips avec seulement la vidéo qui circule actuellement c'est vraiment bâcler l'effet.

Il y a tellement de petites optimisations à faire !

  • On a une heure de vidéo, ce n'est pas pour rien 😉 🙂
  • Et puis ceux qui n'auront jamais eu ne serait-ce qu'une seule fois les gimmicks d'origine entre les mains, vont également passer à côté d'un sacré morceau des enjeux de ce système.

On va avoir ceux qui vont bien le faire (avec le tuto d'origine et du travail).

Et ceux qui vont le bâcler et le détruire...

  • Malheureusement, c'est souvent le cas en magie... Même sans les vidéos de débinage, on a des magiciens qui vont détruire les tours pour se rendre intéressant 2 minutes et on a ceux qui vont les sublimer avec un véritable travail d'artiste et même, un véritable travail tout court.

Oui tout à fait d'accords. Effectivement que les gimmick d'origines fournis avec son juste parfait pour la routine, il y a pas photo !  Là où j'étais dégouté, j'ai fais une story très rapide en faisait l'effet du Pringles... j'ai eu pour réponse d'un de mes contacte, la vidéo "tuto".... 😤 J'ai vrillé direct  ^^  !! Incroyable ce débinage sur un tour qui fait partie des nouveautés. Il existe pas un mur ou une page ou l'on peut dénoncer ce genre de comportement ?

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que cet après-midi, sur Instagram, je suis tombé sur un live d'Ellusionist où Geraint Clarke et Yannick Barth parlaient avec un jeune garçon d'une douzaine d'années. Et d'un seul coup, le gamin a clairement montré Crazy Sam's Mind. Geraint Clarke a eu un sourire gêné en disant "Bon, on est d'accord, c'est TA méthode, tu ne dévoiles pas la méthode d'un autre." mais c'était trop tard.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

Oui tout à fait d'accords. Effectivement que les gimmick d'origines fournis avec son juste parfait pour la routine, il y a pas photo !  Là où j'étais dégouté, j'ai fais une story très rapide en faisait l'effet du Pringles... j'ai eu pour réponse d'un de mes contacte, la vidéo "tuto".... 😤 J'ai vrillé direct  ^^  !!

Y a des chances que ce soit parce que ce sont des gens qui regardent déjà naturellement des vidéos de magie pour qu'ils soient tombés sur ta vidéo et qu'ils aient posté ça.

Mais IRL (dans la vraie vie 😅) tu ne devrais pas tomber sur ce type de public.

Perso je commence à l'avoir fait pas mal de fois et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit 😉 🙂

La plupart du temps les gens cherchent surtout à savoir comment j'ai fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 13:31, Mickaël MCD a dit :

Hello Jimmy !

En vrai les personnes qui devraient être le plus dégoutées, ce sont les personnes qui vont croire qu'elles ont économisé 39 euros...

...alors qu'en réalité, elles vont passer complétement à côté du "système" de Crazy Sam's mind.

Éclater la chips n'est qu'une partie des possibilités mais surtout, éclater la chips avec seulement la vidéo qui circule actuellement c'est vraiment bâcler l'effet.

Il y a tellement de petites optimisations à faire !

  • On a une heure de vidéo, ce n'est pas pour rien 😉 🙂
  • Et puis ceux qui n'auront jamais eu ne serait-ce qu'une seule fois les gimmicks d'origine entre les mains, vont également passer à côté d'un sacré morceau des enjeux de ce système.

On va avoir ceux qui vont bien le faire (avec le tuto d'origine et du travail).

Et ceux qui vont le bâcler et le détruire...

  • Malheureusement, c'est souvent le cas en magie... Même sans les vidéos de débinage, on a des magiciens qui vont détruire les tours pour se rendre intéressant 2 minutes et on a ceux qui vont les sublimer avec un véritable travail d'artiste et même, un véritable travail tout court.

Tu pourrais nous publier quelques uns de tes exploits afin de se faire une idée de la polyvalence de Crazy Sam's Mind ?

Personnellement, le fait de pouvoir éclater une chips de Pringles ne me fait pas rêver.

En tout cas, Sam HUANG est un jeune magicien avec beaucoup de talent, très prometteur. Il épate ponctuellement la communauté des numismagiciens sur le groupe FB "coin magicians".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...