Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation Bruno


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

à force de venir très régulièrement vous lire pour diverses raisons, sans être identifié,  je me sentais comme un passager clandestin qui voyage sans billet.

Et comme j'aime bien être en règle je viens combler cette anomalie dans ce lieu d'échange convivial et fouillé . Voilà pour les raisons d'une inscription bien tardive.

En ce qui concerne mon parcours, je m'appelle Bruno, marié avec 2 grands enfants, cinquantenaire amateur passionné principalement de cartes et de mentalisme. 

Après 30 ans de pratique en fil rouge dans un planning de vie chargé et d'un niveau sans prétention, je suis dans le domaine magique comme dans la vie,  à la recherche constante de culture.

Je pense sans me tromper être ici au bon endroit pour mes aspirations présentes et futures.

Au plaisir d'échanger avec vous dans cet espace artistique de qualité.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ce qui ne se voit pas est invisible, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...