Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Micro Cravate - modèles

Recommended Posts

Mon public est plutôt entre 50 et 150 personnes, mais tantôt en salle, tantôt en extérieur (animations/spectacles de rue, et petites salles)
Pendant un temps j'espérais trouver une enceinte qui soit un peu couteau suisse, mais cela semble compliqué.
Il faut juste que je me fasse une raison et que j'envisage la nécessité d'avoir deux équipements différents.
Dans un premier temps, je pense privilégier un achat pour salle, quitte à l'utiliser ponctuellement en extérieur si branchement possible.

Benjamin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...

Retour après achat :

J'ai eu un bose s1 pro d'occasion à 450€ (le bon coin : il y avait moins chers, mais les vendeurs étaient prise de tête...) 

Très satisfait de l'achat, même si je ne m'en suis servi que deux fois depuis septembre (la plupart des choses que je fais ne demande pas de sono, ou il y en a une dans la salle... ), et j'ai deux autres presta qui vont l'utiliser d'ici la fin de l'année, pour l'instant... 

Tous les points de la doc sont tenus, bonne qualité de son sans prise de tête. 

Le larsen avec les micros est le seul problème constaté, il faut en tenir compte dans la disposition de l'enceinte par rapport à l'espace scénique. 

Peu de réglages, mais ils fonctionnent. 

L'appli sur téléphone ne sert pas à grand chose. J'ai cru comprendre qu'on a accès à davantages de réglage sur la version +. 

Mais la musique Bluetooth marche super bien. 

Bref, très contend de l'achat 😁

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...