Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

TrÚs bonne conférence. Beaucoup de trÚs bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto.

Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai.

@Paul PICHARD (PaulMagie)est trÚs créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité.

En bref, une super conférence avec des choses à prendre quelque soit le niveau et pas seulement pour le restaurant. 

• Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un grand bravo Ă  @Paul PICHARD (PaulMagie) pour cette confĂ©rence. C’est gĂ©nial comme magie Ă  la fois dans le type d’effets et de prĂ©sentation.

C’est du trĂšs trĂšs bon et c’est trĂšs inspirant pour l’amateur que je suis ! Les routines Coin Pirate, les briquets et le Chop Cup m'ont spĂ©cialement plu. 

Les réflexions sur la magie au restaurant sont trÚs pertinentes et complÚtent ce que David Stone a écrit dans son ouvrage.

J’ai kiffĂ© grave ^^

• Merci 2

Paul

Publié le
Le 21/05/2024 à 13:34, Paul ROYES a dit :

Un grand bravo Ă  @Paul PICHARD (PaulMagie) pour cette confĂ©rence. C’est gĂ©nial comme magie Ă  la fois dans le type d’effets et de prĂ©sentation.

C’est du trĂšs trĂšs bon et c’est trĂšs inspirant pour l’amateur que je suis ! Les routines Coin Pirate, les briquets et le Chop Cup m'ont spĂ©cialement plu. 

Les réflexions sur la magie au restaurant sont trÚs pertinentes et complÚtent ce que David Stone a écrit dans son ouvrage.

J’ai kiffĂ© grave ^^

đŸ„°Â MERCI !

Je suis vraiment content que mon travail et mon univers te plaisent. Merci également d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Au plaisir d'échanger.

Le 21/05/2024 à 17:07, Thomas BOUCHON a dit :

Bonjour Ă  tous !
Je viens de littéralement dévorer cette conférence...

C'était vraiment super !

Du concret, du pratique, j'adore  !
Tout est bon dans cette conf...

Et @Paul PICHARD (PaulMagie) est un super professeur !

Je recommande chaudement 🙂

Salut Thomas, 

Je suis trĂšs touchĂ© que tu aies apprĂ©ciĂ© cette confĂ©rence et ma pĂ©dagogie 🙂

J'espÚre que tu pratiquera certaines routine, n'hésite pas à me faire un retour.

Merci pour ton commentaire.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 17/06/2024 à 10:27, Thomas PICANDET a dit :

@Paul PICHARD (PaulMagie) nous propose une trÚs bonne conférence. 
Le chapitrage permet de quitter et reprendre facilement la vidéo. 
Paul donne des astuces incroyables. 

Salut Thomas !
Merci pour ton retour, ravi que la conférence te plaise, c'est toujours agréable d'avoir des avis (positifs de surcroßt).

N'hésite pas si tu as des questions, je suis toujours dispo pour échanger.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.instagram.com/reel/DdNy4tnSMbq/?stkn=MWx0MDhmd2VlanhsOA==
    • Je vous partage les infos que @FrĂ©dĂ©ric MASSCHELEIN et @Jean-Paul MONDON m'ont fait parvenir.   L’édition 2026 de cette journĂ©e magique organisĂ©e par l’Amicale Robert-Houdin de Lyon, se tiendra le Samedi 17 Octobre 2026 dans un nouveau lieu (avec plus d’espace) Ă  Champagne-au-Mont-d’Or (Ă  10km au nord de Lyon) : Espace Mont d’Or - 15 Chemin des Anciennes Vignes – 69410 Champagne-au-Mont-d’Or Nous sommes trĂšs fiers et heureux d’accueillir cette annĂ©e non pas un, mais deux invitĂ©s d’honneur de renom avec des confĂ©rences inĂ©dites : le magicien espagnol Juan ColĂĄs, primĂ© en magie comique Ă  la FISM 2025, au Magic Castle en 2023, Grand prix au congrĂšs TMA 2023, 2e prix de magie de scĂšne 2024 en Espagne; le magicien français @Docteur MOZZ, demi-finaliste de la fameuse Ă©mission « La France a un incroyable talent ». Au programme de cette journĂ©e magique : 8h00 : Accueil des marchands de trucs et des participants au « Troc aux trucs » Des tables seront mises Ă  la disposition des marchands de trucs et des participants qui souhaitent vendre leur matĂ©riel d’occasion au "Troc aux trucs" dans un espace dĂ©diĂ©. 9h00 : Accueil des participants La foire aux trucs et le bar seront ouverts toute la journĂ©e. 10h00 : ConfĂ©rence de Juan ColĂĄs 12h00 : Pause dĂ©jeuner (possibilitĂ© de dĂ©jeuner sur place) et Dealer Show. 14h30 : Le concours Prix DIAVOL 2026 : Moment fort de cette journĂ©e, il s’agit d’un prix dĂ©cernĂ© par l’Amicale Robert-Houdin de Lyon et labellisĂ© Concours Qualifiant FFM. Il est, de ce fait, qualifiant pour le concours du congrĂšs FFM. Ouvert Ă  tous les magiciens de close-up et de magie de scĂšne, le PRIX DIAVOL a de tout temps dĂ©couvert et rĂ©compensĂ© de cĂ©lĂšbres talents, on a trĂšs souvent revu les laurĂ©ats du Diavol sur la scĂšne du “Plus Grand Cabaret du Monde“ ou Ă  la FISM comme David Stone ou le laurĂ©at du Prix Diavol 2014, Chris Torrente alias "Vladimir Volkoff", qui a Ă©tĂ© nommĂ© Vice Champion du Monde FISM 2015. Ainsi les annĂ©es passent et le rĂŽle de tremplin de notre Diavol perdure. Pour toute information complĂ©mentaire sur le concours, les concurrents peuvent s’adresser par email à contact@arhlyon.fr. 17h00 : ConfĂ©rence du Docteur Mozz 18h30 : Remise des Prix du Diavol 2026 19h30 : DĂźner concoctĂ© par notre nouveau traiteur Bertrand :   ApĂ©ritifs Kir PĂ©tillant Framboise & Jus de Fruits FeuilletĂ©s SalĂ©s et CanapĂ©s EntrĂ©es Foie Gras, Brioche ToastĂ©e, Brunoise Pomme Coing Ou VeloutĂ© de potimarron et brisures de marron (vegĂ© sans gluten) Plats Noisette de Veau Façon Blanquette, Gaufre ParmentiĂšre et PoĂȘlĂ©e de LĂ©gumes Ou Gratin de ravioles (vĂ©gĂ©) Dessert Pavlova aux Fruits Exotiques Boissons Vins Rouge et Blanc Evian, Badoit CafĂ©, ThĂ©, Infusion    22h00 : Gala de scĂšne avec 4 artistes exceptionnels (@Tom WOUDA, @Jad HELAL, @Docteur MOZZ et Juan COLAS) RĂ©servez cette date pour venir faire la fĂȘte avec nous ! Pour plus d'informations et vous inscrire (paiement directement en ligne), nous vous attendons sur le site dĂ©diĂ© Ă  cet Ă©vĂ©nement : https://diavol.fr
    • Superbe confĂ©rence et merci pour le partage de la part du club @Jean-Jacques SANVERT On a passĂ© un bon moment, bien rigolĂ© et appris pleins de tours ainsi que des principes intĂ©ressants et des anecdotes sympathique et belle homage Ă  Tamariz. Maintenant au boulot 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
  • CrĂ©er...