Aller au contenu

[Réflexion] joseph média n'a pas voulu de moi ....


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et tu as pas un pote pour te conduire??

mais ce que j'adore avec toi JB c'est que tu sautes du coq à l'ane dans tes messages, plein de sujets et hop on passe a autre chose ,de joseph aux sites de rencontres maintenant, avant c'était les métiers back stage , on te donne des tuyaux et hop plus rien sur le sujet tu en crés un nouveau :grin: bon ça anime quand même ! ;)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est un organisme. Désolé pour mon ignoance mais ici la cotorep n'existe pas ce sont d'autres organismes qui effectue le travail. :confused:

Le cotorep c'est une comission en France qui te donne un % par rapport à ton handicap. Cela entraine des contraintes, ils peuvent t'interdire certaines activités par exemple.

J'avais un copain cardiaque et un problême artériel, et ils lui ont mis des contraintes de poids (ne pas porter plus de xxx kilos), il ne pouvait plus conduire (du moins dans le milieu professionel genre faire chauffeur-routier), etc etc.

Par contre, en échange en France, tu as des emplois réservés aux handicapés et les sociétés sont obligés d'employer un % de handicapés dans leur effectif (enfin ça, c'est de la grande théorie parceque dans le réalité... :( ).

En gros, pour notre ami JB, si l'agence lui a notifié par écrit qu'il refusait de l'embaucher à cause de son handicap, il y a déjà de la discrimination à l'embauche et je te dis pas ce qu'il se prenne dans la tronche si JB les met au tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...