jbernard13 Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 (modifié) bonjour je suis en colere comme JOSEPH média ils m'ont pas retenue ma candidature tous ça parcque je leur ai dis que jai un handicap ( cotorep 66% ) c'est degeulasse de leur part. Modifié 1 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Jbernard13
Roland GRALL Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 Ne te mine pas trop JB, tu auras d'autres occasions de pratiquer. Il y a certaines raisons qui font qu'il ne prendront aucun risque avec quelqu'un qui a un handicap. C'est comme dans les entreprises, certaines font de gros efforts d'autres aucuns. Citer
jbernard13 Publié le 1 novembre 2006 Auteur Publié le 1 novembre 2006 tu as raison je fais pas m'effacer devant une bande de guignols Citer Jbernard13
Danilsen Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 (modifié) Pourquoi ne monterai tu pas un petit spectacle pour les écoles?? ou centres aérés ! Moi ce n'est pas du tout mon truc mais c'est peut être une piste pou toi. Modifié 1 novembre 2006 par Danilsen Citer
Sébastien FOURIE Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 Pourquoi ne monterai tu pas un petit spectacle pour les écoles?? ou centres aérés ! Ou encore pour des associations en faveurs d'enfants, de déshérités, etc... L'an dernier j'ai fais également des prestas pour adultes (je sais que tu préfère) pour des handicapés et pour "sol en si", c'est toujours trés enrichissant !! Citer
Erick Elektrik Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 Excusez mon ignorance mais je ne comprend pas '' ( cotorep 66% ) '' J'espère ne blesser ou choquer personne en demandant ce que c'est. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
jbernard13 Publié le 1 novembre 2006 Auteur Publié le 1 novembre 2006 je fais parti de la cotorep et mon handicap est à 66% Citer Jbernard13
jbernard13 Publié le 1 novembre 2006 Auteur Publié le 1 novembre 2006 si quelq'un d'entre vous venez me voir sur salon je leur offre le resto .... Citer Jbernard13
Erick Elektrik Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 Ok c'est un organisme. Désolé pour mon ignoance mais ici la cotorep n'existe pas ce sont d'autres organismes qui effectue le travail. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.