Aller au contenu

[Réflexion] joseph média n'a pas voulu de moi ....


jbernard13

Recommended Posts

ben faut faire comme Stone tu paye le restaurateur!! et apres tu obtiens plein de contrats chez la jet set pas plus difficile que ça

bon JB perso si j'etais le seul magicien sur la place je foncerais

une fois je t'ai fait une offre tu n'a meme pas daigné répondre

à force ça use tu vas lasser tout les magicos à te lamenter ainsi

ou bien tu aimes bien te faire plaindre tu sais il y a des sites pour ça ici certains essaient de faire avancer la magie ( enfin je crois) dans ce post on fait plus que regresser

bon moi je retourne répéter

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui entierement d'accord avec vous, il tourne en rond.

Et le ALORS AIDEZ MOI me fout aussi en rogne.

Tout le monde fait que ça sans arrêt. Dès que tu prend une décision positive, dès le lendemain tu dit j'arrête tout. Fonce tu risque rien. Bosse un repertoire simple mais éfficace et puis tu vas dans un resto le tester.

Tu passes à la fin avec le chapeau, ca permet de te faire connaitre et de bosser en condition réelle.

Tu me donne l'impression, que tout te fatigue, rien que d'imaginer que ca demande du boulot. Même si je n'approuve pas les méthodes de Joseph MM, ils ont peut être raison de pas t'avoir pris, qd on voit comment tu es. D'ailleurs tu te propose à une agence sans répertoire donc sans connaissance des techniques magiques. C est gonflé.

Enfin ce que j'en dit moi, a priori je m'en fout. Car tu vois aujourd'hui j'ai répété 3 h , travaillé 2 h sur mon décor et 1 h sur ma bande son. Quel pied de voir que cela avance mais on a rien sans rien.

Magicalement

ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aider moi

Tu ne crois pas que c'est déjà fait ?! :mad:

Beaucoup, ici, t'ont donné de précieux conseils , si tu ne les appliques pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi...

Relis ce post depuis le début, beaucoup de clés s'y trouvent, c'est à toi de jouer maintenant.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu te propose à une agence sans répertoire donc sans connaissance des techniques magiques. C est gonflé.

Non, c'est IDIOT ! Du grand n'importe quoi !!! :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB je suis plutot du genre gentil mais là j'ai vraiment envi de crier : fermes ta g.....le et bouges toi le c..l b...l de m...de.

Plusieurs t'on dit quoi faire....

Tu veux qu'on y aille bosser aussi à ta place?

Au lieu de passer tes journée sur les forums travaille ta magie ou tes cartes, fsio.

je ne te dis pas bonne chance parce que ça me gonfle

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...