Aller au contenu

[Réflexion] joseph média n'a pas voulu de moi ....


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand je regarde un dvd je m'endors

Alors la celle la, elle est bonne

Ecoute j'ai pas par habitude d'être mechant mais là, tu fais [Censuré] tout le monde

Reste au fond car tu fait rien pour remonter

C est ta vie après tout mais je te plaint. Et la pitiè c'est vraiment le sentiment que j'aimerais qu'on ait un jour envers moi

ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde un dvd je m'endors

Alors la celle la, elle est bonne

Ecoute j'ai pas par habitude d'être mechant mais là, tu fais [Censuré] tout le monde

Reste au fond car tu fait rien pour remonter

C est ta vie après tout mais je te plaint. Et la pitiè c'est vraiment le sentiment que j'aimerais qu'on ait un jour envers moi

ROBBY

Un jour envers toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, elle ou la caméra ?????? C'est surprise sur prise ou quoi ???

JB, je crois qu'en l'espace de 9 pages tu nous a fait un florilège des comportements que l'on répugne ici.

T'aimes la magie.... Ah oui ??? dans quel sens ??? Dans le sens de connaitre les tours et leurs solutions, ou dans le sens de travailler la technique, le jeu de scène, l'humour, l'intellect, j'en passe et des meilleures...

J'ai jamais aimé tes post Oh combien plats et démago... mais là vraiment tu touches le fond...

Tu voudrais qu'on te serve tout sur un plat en faisant les tours à ta place et te filer une rémunération par la suite que tu t'y prendrais pas mieux.

Alors écoute les conseils des uns et des autres, secoue toi, et remet toi en question !!!!!!!!!!!

La remise en question, c'est la clé !!!!!!!!!!!

T'es pas nul :!!!!!! t'es désorienté. T'as un répertoire (un type qui a 100 dvds et 80 livres ou l'inverse) a forcément un répertoire. Mais c'est juste que tu ne sais pas par ou commencer.

T'as déja démarché mais tu ne t'en ai jamais rendu compte... Parler à des gens de la magie, c'est déjà un petit peu dépmarcher... t'as des amis non...???

Alors remet toi en question !!!!!!!!!!! et arrête de vouloir te reposer sur l'expérience des autres....

Tu veux devenir magicien ???? Tu veux bosser en resto, ou en spectacle de des gens que tu veux faire réver ??? T'aimes la magie ????

Allez, on n'est pas à la star'ac, c'est pas du tout cuit produit par endemol !!!!!!!!!!!!!

La remise en cause ET LE TRAVAIL... Cotorep ou pas... faut bosser !!!!!!!!!!!!!

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre tu devrais peut-être consulté des professionnels de la santé et faire des rencontre de groupe. Là tu y rencontrerai des gens comme toi à qui tu pourrais présenter ton tour et avoir une opinion objective sur ta présentation. Cela aiderai ta confiance en toi. Ensuite tu apprend d'autres tours que tu présentes lors des tes rencontres, 1 ou 2 fois semaine et une fille du groupe te remarquera, te séduira et fera sortir la bête en toi. Donc là tu je suis certain que tu te présenteras devant qui tu veux avec le torse bombé et une confiance innébranlable. ;)

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important pour se monter une routine, ce n'est pas le materiel que tu as ou les tours que tu vas faire mais plutot ce que tu vas dire. J'en prends l'exemple du curé de mon village : avec quelques bougies (meme pas fantasio), une coupe et un bouquin (qui fait meme pas de flammes), il arrive a tenir son public en haleine pendant presque une heure. Les gens en redemandent puisqu'ils reviennent le voir tous les dimanches.

Modifié par Shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...