Aller au contenu

[Réflexion] joseph média n'a pas voulu de moi ....


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je peu me permettre tu devrais peut-être consulté des professionnels de la santé et faire des rencontre de groupe. Là tu y rencontrerai des gens comme toi à qui tu pourrais présenter ton tour et avoir une opinion objective sur ta présentation. Cela aiderai ta confiance en toi. Ensuite tu apprend d'autres tours que tu présentes lors des tes rencontres, 1 ou 2 fois semaine et une fille du groupe te remarquera, te séduira et fera sortir la bête en toi. Donc là tu je suis certain que tu te présenteras devant qui tu veux avec le torse bombé et une confiance innébranlable. ;)

Quand tu dis réveiller la bête en toi tu insinues quoi? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu avant de faire de la magie ou n importe quoi dans la vie faut avoir un peu de fierté et de dignité . Etaler sa vie , ses problème sur un forum je trouve ca repugnant serieusement .

je suis handicaper , au chomage , sans ami , j ai pas de femme . J ai pas d argent ( mais j ai 100 livres et 80 dvd de magie !! Comment tu fais ? Vends les tu aura de l argent après ... Sérieux arrete de pleurer tous le monde a des problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, JB tu tournes en rond et tu broies du noir.Tu es en train de nous faire une dépression.

Je te recommande de voir un professionnel de la santé qui te conseillera sur les démarches à suivre pour sortir du gouffre (anti-depresseur, psychologue,...)

Amicalement.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci a tous je me suis bien maré à lire tout ces messages! Désolé JB mais j'ai VRAIMENT l'impression que soit:

-tu t'amuses au dépend de beaucoup de monde et ca risque de ne pas leurs plairent du tout...

-tu as vraiment des problèmes mais si c'est le cas je n'ai jamais vu quelqu'un autant broyer du noir

-tu es une grosse feignasse pas foutu de taffer un minimum pour obtenir les résultats que tu esperes acquérir par l'opération du saint esprit

J'espère que tu ne fais pas partie de la 3eme catégorie sinon t'as que tes yeux pour pleurer

Comme disait David Stone dans son bouquin: "il ya un Dieu pour les bosseurs"

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...