Aller au contenu

[Réflexion] joseph média n'a pas voulu de moi ....


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean Bernard, tu es capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que tu es le meilleur.

Alors un second conseil ; ne change surtout pas.

Tu le tiens ton personnage: "JB le magicien dépressif".

Je suis sérieux. Travailles tes routines, écris deux trois sketches magiques et fait preuve d'auto-dérision (un mélange entre Coluche et Garcimore).

En tout cas comme Draco, tu m'as beaucoup inspiré. ;)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre tu devrais peut-être consulté des professionnels de la santé et faire des rencontre de groupe. Là tu y rencontrerai des gens comme toi à qui tu pourrais présenter ton tour et avoir une opinion objective sur ta présentation. Cela aiderai ta confiance en toi. Ensuite tu apprend d'autres tours que tu présentes lors des tes rencontres, 1 ou 2 fois semaine et une fille du groupe te remarquera, te séduira et fera sortir la bête en toi. Donc là tu je suis certain que tu te présenteras devant qui tu veux avec le torse bombé et une confiance innébranlable. ;)

Quand tu dis réveiller la bête en toi tu insinues quoi? :) :)

Je parle bien sur de l'homme, du mâle, du prédateur et non pas du psychopathe ! :mad:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre l inviter pour un diner de con ( désolé j ai pas pu m'en empecher).

Ben t'aurais dû. En tous cas si j'ai un dîner de cons à organiser, ce n'est pas JB que j'inviterais... tongue.gif

Zappy (j'ai l'impression de voir des poulets manchots s'en prendre a un poulet cul de jatte... )

A qui le dis-tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...