Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Après SS3 fait du très bon travail mais ne permet de détecter que des aimants et pas les métaux ferromagnétiques. 

Cela ne vous semble pas un critère important?

Pas forcément déterminant, mais si on veux l'utiliser hors d'un spectacle programmé, avec des objets empruntés, cela semble assez cool de ne pas être limité aux aimants...

Gilbus

• J'aime 4

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour les amis,

pouvez vous me dire sir le sixth sense 3 peut déterminer si la pièce et côté pile ou face, comme le fait le 2,5 dont je suis satisfait 

faisait le modèle 2,5 

merci

Modifié par Claude GILSONS

mentaliste

Publié le

@davegmp as tu testé le coin detect d'arteco ?

Promystic oui c'est top qualité mais le choix va surtout être niveau prix, une personne qui a les moyens se prendra Promystic directement au vu de la propreté du travail réalisé mais une personne qui n'a pas forcément les moyens prendre ss3 qui a l'air pas mal du tout même si je le trouve assez épais pour caler sous la montre... 

Publié le
il y a 2 minutes, Woody a dit :

C'est lequel chez Arteco ?

Il est en rupture c'était le coin detect, 

Je l'avais testé et j'avais beaucoup aimé car il était super fin vraiment et c'était évidemment 100% de réussite mais je n'ai pu me comparer à d'autres, tu avais le gimmick, et la pièce fournie avec... 

• 4 months plus tard...
Publié le

J'ai reçu aujourd'hui un colis de chez PropDog qui contenait la version 3 de Sixth Sense.
J'ai été surpris de la sobriété du packaging, aucune mention extérieure qui puisse rappeler le nom, ni l'origine ou le fabriquant du produit.

Bref c'est clair que la portée de détection est plus que confortable, inutile d'être collé contre l'objet "cible".
Je possède une montre avec un bracelet en plastique noir avec un carré d'as au centre du cadran, un peu kitsch aux dires de ma femme, mais qui permet de positionner formidablement bien tout ce qu'il faut.

J'ai téléchargé l'appli quelques instants plus tard et le fait que le téléphone puisse être utilisé comme récepteur n'impose pas de porter le "sensor" sur soi.

Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je peux écrire sur cette partie du forum et si je peux en dire un peu plus sur l'effet que je compte coupler avec Sixth Sense.

Vu la date du dernier message, il y a eu certainement de l'eau qui a du couler sous les ponts de la CDS ...
9_9

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

On parlait déjà de la première version ici :

@Dave² (DaveGMP) ses évolutions sur ce produit dans la Chambre des Secrets ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...