Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Shabarà (version française) de Luca VOLPE


Recommended Posts

Citation

LIVRES, DVD ET ACCESSOIRES POUR MAGICIENS

ACCUEIL / BOUTIQUE / MENTALISME / LIVRES MENTALISME

Ajouter à la wishlist

Shabarà (version française)

50,00€

Gagnez 50 points en achetant ce produit !

quantité de Shabarà (version française)

 AJOUTER AU PANIER

Ajouter à la wishlist

UGS : 05268Catégories : Livres, Livres C.C. Éditions, Livres mentalisme, MentalismeÉtiquette : Volpe Luca

DESCRIPTION

par Luca Volpe

Voici un livre de mentalisme pas comme les autres !

Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs…

C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrecœur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un « chaman des temps modernes », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…

Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes…

Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…

Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !

Cliquez ici pour en lire quelques extraits : Shabarà

Sommaire

Préface

Introduction

L’histoire

Shabarà

Méthodes, ou au moins quelques idées…

La chaleur du cristal

Répandre l’amour

Parler à la Lune

La chanson du coeur

Pétales

Psychométrie

Respirer la joie

Annexe

Psychometry from A to Z

À bientôt…

Arrivederci

« Ce livre est une invitation à expérimenter d’autres contextes de mise en scène… Une lecture qui ne pourra que vous être profitable… » – Christian Chelman

« Si c’était possible, je paierais cher pour assister à la performance de Shabarà. J’ai lu l’histoire deux fois avant de me plonger dans les explications… » – Richard Webster

5268-Shabara-Luca-Volpe.jpg

 

Risque/Confiance/Surprise

Lors d’une épreuve du Bac de philo, le sujet était : « Qu’est-ce que le risque ? » Un élève aurait alors écrit sur sa copie une seule et unique phrase : « Le risque c’est ça… », et il aurait rendu sa feuille…

On ne sait pas si cette histoire est vraie ou pas, mais elle fait réfléchir… Auriez-vous mis 0 ou 20 à cette copie ? 🙂

Et vous, quel est votre seuil de risque acceptable ?

En ce qui nous concerne chez CC Éditions, chaque nouveau livre que nous éditons est un risque non négligeable… Faire un livre demande tellement d’investissement en temps, en argent ; pour une réussite commerciale toujours incertaine… Il ne faudrait pas beaucoup de livres à la suite qui ne trouvent pas leur public pour que nous mettions la clé sous la porte !

Heureusement, vous êtes nombreux à nous suivre et à nous faire confiance, encore un immense merci !

Aujourd’hui nous voudrions vous associer à cette prise de risque… Pourquoi ? Pour le plaisir de la surprise ! Oui, nous allons vous faire une surprise et vous provoquer la petite décharge d’adrénaline qui va avec toute prise de risque (contrôlé et limité, ne vous inquiétez pas !)

Notre prochain livre va paraître le 31 octobre prochain… Comme à chaque fois, nous vous proposons un prix spécial de lancement… Mais, contrairement à d’habitude, vous ne saurez pas quel est ce livre, ni qui en est l’auteur ! Ces informations seront révélées le 1er novembre seulement…

Alors, allez-vous prendre le risque de commander ce livre à un prix préférentiel sans savoir ce que c’est, ou allez-vous attendre sa sortie officielle et ne plus avoir la surprise ?

Ce que nous vous offrons ici, c’est quinze jours d’attente et d’interrogation… Ce livre vous plaira peut-être, ou peut-être pas, mais pendant quinze jours vous allez vous sentir comme un enfant qui attend ses cadeaux quelques jours avant Noël… Et ça, ça n’a pas de prix !

Ce que nous pouvons vous dire :

  • Vous recevrez un vrai beau livre, de la qualité de nos productions habituelles (couverture rigide, reliure cousue, signet, papier satiné, etc.)
  • Le livre est au format A5 (14,8 cm × 21 cm), et contient 100 pages.
  • « Ce livre est une invitation à expérimenter d’autres contextes de mise en scène… Une lecture qui ne pourra que vous être profitable… » – Christian Chelman

Voici le planning du lancement de ce livre surprise :

  • du 18 au 23 octobre 2023 : prix spécial réservé aux lecteurs de notre newsletter, 35,00 € ;
  • du 24 au 31 octobre 2023 : annonce publique du livre surprise, proposé au prix de 40,00 € ;
  • à partir du 1er novembre 2023 : révélation du titre et de l’auteur, et prix public de 50,00 €.

Voilà vous savez tout ! Cela fait des années que nous voulions faire un lancement surprise de cette façon, et ce titre s’y prête tout particulièrement, nous sommes ravis…

Votre risque est quand même très limité (pour 35,00 € seulement, vous savez que vous aurez un vrai beau livre…), mais nous savons que vous hésitez quand même et que l’adrénaline commence à faire son effet… Et c’est ça qui est bon !

Ah oui, et encore une dernière petite chose… Nous ne pensons pas que cela arrivera mais, sait-on jamais : si vous êtes suffisamment nombreux à jouer le jeu et que ce titre devienne épuisé avant sa sortie, alors nous ne le réimprimerons pas, et le 1er novembre vous ne pourrez que constater à côté de quoi vous serez passé…

Acheter Shabarà chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 18 heures, Maroine (Magic Liwi) a dit :

pas du tout fan de ce concept de "surprise" mais effectivement très content que CC se remette à éditer de nouveaux livres 👍

En fait moi non plus je ne suis pas emballé sur le fait d'acheter à l'aveugle. Je ne crois pas que ce soit le premier à faire cela, si mes souvenirs sont exacts, les 3 monkeys l'ont fait il y a quelques temps.

J'ai toute confiance en Frantz donc, je tente le coup, par contre si je suis déçu alors je ne le referais plus. Depuis le temps que Frantz est dans l'édition, je ne crois pas qu'il nous réserve une mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages... 🙂

Juste pour préciser : CC Éditions n'a jamais arrêté de faire de l'édition... 🙂 Nous avons certes "du retard dans les projets" (et parfois un nombre de mois de retard qui, je le reconnais, quand on les regroupe par 12, fait un peu peur...), mais, pour ma part, je pense qu'il ne se passe pas une journée sans que je "fasse de l'édition" (écriture, traduction, mise en pages, étude de nouveaux projets, etc.) C'est marrant cet écart entre "ma réalité" et "la réalité perçue à l'extérieur"... 🙂 

Quant au concept de surprise, c'est quelque chose que je souhaitais faire depuis plus de dix ans, je suis heureux de le faire sur ce projet ! 🙂 Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui "tentent l'aventure" ! 🙂  (toute petite aventure quand même...) Je comprends que cela ne convienne pas à tout le monde, mais moi j'adore les surprises et j'aimerais que l'on me le fasse aussi... 🙂 (Je n'avais pas vu que les 3 Monkeys l'avaient fait aussi, c'était pour quel projet ?)

Bien sûr, le livre ne plaira pas à tout le monde... Mais c'est le risque à chaque fois que l'on offre un cadeau... Ce risque me plaît également... Ce que j'espère, c'est que beaucoup soient "agréablement surpris" et qu'ils soient finalement ravis d'avoir découvert un livre qu'ils n'auraient peut-être pas acheté en voyant seulement la pub...

Encore merci pour votre confiance en tout cas ! 🙂 

  • J'aime 10
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frantz (CC Magique !) a dit :

pour ma part, je pense qu'il ne se passe pas une journée sans que je "fasse de l'édition" (écriture, traduction, mise en pages, étude de nouveaux projets, etc.) C'est marrant cet écart entre "ma réalité" et "la réalité perçue à l'extérieur"... 🙂 

Oh comme je te comprends ! 

En tout cas merci pour ton travail d'éditeur, les magiciens francophones te doivent beaucoup mais peu le savent. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 14:17, Frantz (CC Magique !) a dit :

Quant au concept de surprise, c'est quelque chose que je souhaitais faire depuis plus de dix ans, je suis heureux de le faire sur ce projet ! 🙂 Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui "tentent l'aventure" ! 🙂  (toute petite aventure quand même...) Je comprends que cela ne convienne pas à tout le monde, mais moi j'adore les surprises et j'aimerais que l'on me le fasse aussi... 🙂 (Je n'avais pas vu que les 3 Monkeys l'avaient fait aussi, c'était pour quel projet ?)

La Fabrique de Jordan Victoria je crois

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...