Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a un effet bonus !

Il y a 16 heures, Franck GODARD a dit :

Je trouve les enveloppes petites, c'est même pas le format d'une carte format bridge.  Perplexe.

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

On peut quand même y mettre une carte format poker ?

Il y a 1 heure, Stéphane BRY (Govary Junior) a dit :

oui, une carte format poker rentre dans l'enveloppe. 

Si on peut faire entrer une carte format poker dans une enveloppe plus petite qu'une carte format bridge, c'est très fort ! 😜

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 18 minutes, Alx a dit :

Si on peut faire entrer une carte format poker dans une enveloppe plus petite qu'une carte format bridge, c'est très fort ! 😜

il y a 25 minutes, Alx a dit :

Il y a un effet bonus !

Y en a un long et fin et l'autre est grand et large. (c'est moi le gros c'est toi le petit)

Du coup oui, y a bien un effet bonus mais chhhhuuutttt c'est un secret 🤫

LH.jpg.fc0facd1cdc30d85fe28f73e08a9a2df.jpg

  • Haha 1
Publié le

J'ai pas l'enveloppe en main mais d'aprés la photo (trompeuse) sur le site du marchand, j'était...comme on dit perplexe... Autant pour moi. 

Avec une carte à jouer c'est plus "clair" pour tout le monde. Et puis, j'ai pas vu la dimension des enveloppes mentionner dans l'annonce. 

  • Merci 1
Publié le

Bonjour à tous,

Non par principe et par volonté la taille est plus petite qu'une carte au format poker.

Pourquoi ? Car de mon point de vue autant utiliser des cartes marquées et ne pas utiliser d'enveloppes.

Mimosa Pudica est un set à utiliser uniquement pour des effets de mentalisme.

La psychométrie est clairement le maître mot de ce set même s'il est possible d'aller plus loin.

L'usage de petits papiers ou cartes de visites est idéal et préconisé.

Je vous encourage à travailler et présenter la routine de Loïc présente dans le livret. Avec un accessoire que les mentalistes possèdent tous on peut arriver a créer une routine particulièrement intéressante. 

Retrouver les peurs de chacun de vos spectateurs....

Retrouver le nom du premier amour de chaque spectateur.....

Retrouver le nom de la bière préférée de chaque spectateur....

Retrouver le nom de cadeau de Noël souhaité.....

Kurotsuke ? pourquoi pas......

Un test de vivants et de morts......

les usages sont infinis et tout cela est..... au bout de vos doigts....

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
Il y a 12 heures, Sébastien LESTRADE a dit :

Non par principe et par volonté la taille est plus petite qu'une carte au format poker.

Pourquoi ? Car de mon point de vue autant utiliser des cartes marquées et ne pas utiliser d'enveloppes.

Mimosa Pudica est un set à utiliser uniquement pour des effets de mentalisme.

Merci pour ces précisions Sébastien ! 🙂

C'est dommage, je ne suis pas mentaliste et je me repose beaucoup sur des cartes quand je "fais du mentalisme".

  • Les cartes m'aident à bien des égards.

Mais du coup je ne comprends pas, Stéphane a posté une image où l'on voit l'enveloppe avec une carte à l'intérieur ? On peut mettre une carte ou pas ?

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...