Christian GIRARD Publié le 28 mars 2021 Partager ce message Publié le 28 mars 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 29 mars 2021 Partager ce message Publié le 29 mars 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 29 mars 2021 Partager ce message Publié le 29 mars 2021 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 1 avril 2021 Partager ce message Publié le 1 avril 2021 Bonne chance en ce 1er avril qui plus que jamais risque de mettre à l'épreuve notre sens critique. 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 1 avril 2021 Partager ce message Publié le 1 avril 2021 (modifié) Je ne vois pas pourquoi tu dis ça; moi je dis qu'il faut avoir confiance en nos institutions. Tiens, par exemple, d'après nos dirigeants, nous serons tous vaccinés d'ici le mois de mai, c'est une bonne nouvelle, non ? Et si ce n'est pas en mai, ce sera en juin, peut-être juillet mais pas plus tard que août ou alors septembre s'il y a un imprévu mais sans incident notable ce devrait être bon pour octobre voire novembre pour les retardataires mais en tous cas en décembre ce sera OK, peut-être mis à part quelques cas sensibles aux thromboses, je te l'accorde allez, mais cela devrait être réglé en janvier 2022. Pile en retard pour le début de la seconde campagne de vaccination du fait des nouveaux variants . Modifié 1 avril 2021 par Woody (Philippe) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 1 avril 2021 Partager ce message Publié le 1 avril 2021 (modifié) Je te trouve bien cynique Woody. Moi j'y crois, et malgré le manque de retours scientifiques sur ces vaccins, qui sont sans précédents, et ben moi j'y crois. Modifié 1 avril 2021 par SébastienO 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 1 avril 2021 Partager ce message Publié le 1 avril 2021 Tout est sous contrôle ! Un enfant s’empare du compte Twitter du commandement des armes nucléaires américaines « ;l;;gmlxzssaw, » : tel est le message énigmatique posté sur le compte Twitter. Mais ce n’était pas le code nucléaire. https://www.nouvelobs.com/monde/20210330.OBS42092/un-enfant-s-empare-du-compte-twitter-du-commandement-des-armes-nucleaires-americaines.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 avril 2021 Partager ce message Publié le 5 avril 2021 Le 01/04/2021 à 12:31, Christophe (Kristo) a dit : Tout est sous contrôle ! Un enfant s’empare du compte Twitter du commandement des armes nucléaires américaines Oui je l'ai lu aussi, tellement énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 12 avril 2021 Partager ce message Publié le 12 avril 2021 Suite à mes déboire avec SFR ... ... j'ai reçu de leur part ce message. Je me suis dit qu'il avait parfaitement sa place dans la rubrique humour : A l'ère du numérique, la relation client est devenu ... kafkaïenne ! Bob 2 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 30 avril 2021 Partager ce message Publié le 30 avril 2021 (modifié) Pendant ce temps-là, nos camarades platistes ont trouvé l'explication à l'extinction des dinosaures : Modifié 30 avril 2021 par Woody (Philippe) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.