Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça;  moi je dis qu'il faut avoir confiance en nos institutions. Tiens, par exemple, d'après nos dirigeants, nous serons tous vaccinés d'ici le mois de mai, c'est une bonne nouvelle, non ?

Et si ce n'est pas en mai, ce sera en juin, peut-être juillet mais pas plus tard que août ou alors septembre s'il y a un imprévu mais sans incident notable ce devrait être bon pour octobre voire novembre pour les retardataires mais en tous cas en décembre ce sera OK, peut-être mis à part quelques cas sensibles aux thromboses, je te l'accorde allez, mais cela  devrait être réglé en janvier 2022. Pile en retard pour le début de la seconde campagne de vaccination du fait des nouveaux variants 🙂.

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 3
Publié le (modifié)

Je te trouve bien cynique Woody.

Moi j'y crois, et malgré le manque de retours scientifiques sur ces vaccins, qui sont sans précédents, et ben moi j'y crois.

PHOTO-2020-12-24-09-26-36-4-465x600.jpg.df628c9902ef27c41b3aed0d35204e2e.jpg

Modifié par SébastienO
  • Haha 4
Publié le

Tout est sous contrôle !
 

Un enfant s’empare du compte Twitter du commandement des armes nucléaires américaines

« ;l;;gmlxzssaw, » : tel est le message énigmatique posté sur le compte Twitter. Mais ce n’était pas le code nucléaire.

https://www.nouvelobs.com/monde/20210330.OBS42092/un-enfant-s-empare-du-compte-twitter-du-commandement-des-armes-nucleaires-americaines.html

991c91e_583604394-mhlnews-10580-dod-0.jp

EYisznnX0AEsea4.jpg

 

  • Haha 2
Publié le

Suite à mes déboire avec SFR ...

... j'ai reçu de leur part ce message. Je me suis dit qu'il avait parfaitement sa place dans la rubrique humour :

t.jpg.2d966cc0643763fcbbe5503b1a02ed80.jpg

A l'ère du  numérique, la relation client est devenu ... kafkaïenne !

Bob

  • Haha 2
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ces cinq accords toltèques… :  Accord 1 : Que votre parole soit impeccable Accord 2 : Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle Accord 3 : Ne faites pas de suppositions Accord 4 : Faites toujours de votre mieux Accord 5 : Soyez sceptique, mais apprenez à écouter …. s’ajoutent les trois passoires (ou tamis) « de » Socrate :  Gemini : « Les 3 passoires de Socrate (aussi appelées les 3 tamis) constituent une règle de sagesse antique qui sert à filtrer nos paroles avant de les exprimer ou de partager une information sur autrui.  Attribué traditionnellement au philosophe grec Socrate, cet apologue invite à soumettre tout propos à trois questions fondamentales : «  Les 3 filtres de la communication La vérité : « Ce que tu veux me dire est-il absolument vrai ? » Si vous ne l'avez pas vérifié vous-même et qu'il ne s'agit que d'un bruit ou d'un on-dit, l'information s'arrête ici. La bonté (ou bienveillance) : « Est-ce une chose bonne ou positive ? » Si le propos n'est pas constructif et vise à nuire ou à médire, il échoue à ce deuxième test. L'utilité : « Est-il utile que je sache ce que tu vas me raconter ? » Si l'information n'apporte rien de constructif ni pour celui qui l'écoute ni pour la personne concernée, elle n'a aucun intérêt à être partagée. La conclusion de Socrate Si ce que l'on s'apprête à dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, il vaut mieux se taire et oublier cette information. Note historique : Bien que rattachée à la pensée de Socrate sur l'éthique du langage, cette formulation précise relève plutôt d'un conte pédagogique moderne (diffusé notamment au début du XXe siècle). Elle reste toutefois une référence très populaire en matière de communication bienveillante et de lutte contre les rumeurs ou les fausses informations. »
    • La Masterclass de @Luc APERS est placée sous le signe de la diversité des effets, à destination de ceux qui considèrent que la prestidigitation ne se cantonne pas uniquement à de la cartomagie. A quelques effets de cartes se succèdent des effets de pièces, d’apparition de verre, des techniques de changes de papier… La diversité n’étant pas un but exclusif, Luc APERS accorde un soin particulier à nous accompagner dans la structuration d’un récit : un thème, un message, une histoire… qui donneront  la consistance nécessaire au spectacle pour obtenir l’attention du public tout au long de la représentation. Tous les tours que présente Luc APERS sont issus de ses spectacles, éprouvés à l’issue de centaines de représentation. La Masterclass est très complémentaire des ouvrages qu’il a déjà publiés ( « Le professionnel », « l’envers du décors »). J’ai été séduit par l’ingéniosité des quelques gimmicks de sa création. Il est possible de les commander sur son site Internet, ou des les fabriquer soi- même : Luc donne suffisamment d’indications pour trouver les composants dans le commerce traditionnel. Foncez sur cette Masterclass !
    • Tour du jeudi 1er octobre accessible toujours avec le même mot de passe :  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...