Christian GIRARD Publié le 2 mai 2020 Publié le 2 mai 2020 "Message personnel (l'amour confiné) - Les Goguettes (en trio mais à quatre)" : Citer
Florian CALDRAY Publié le 3 mai 2020 Publié le 3 mai 2020 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Christian GIRARD Publié le 3 mai 2020 Publié le 3 mai 2020 Il y a 2 heures, Florian (ABbath) a dit : Tant que le mort dort, ça va, mais s'il se réveille Le Seigneur des anneaux va devenir The Walking Dead. 1 Citer
Christophe (Kristo) Publié le 3 mai 2020 Publié le 3 mai 2020 Après 45 jours de confinement, on va super bien. 1 Citer
Florian CALDRAY Publié le 3 mai 2020 Publié le 3 mai 2020 Il y a 3 heures, Christian GIRARD a dit : Tant que le mort dort, ça va, mais s'il se réveille Le Seigneur des anneaux va devenir The Walking Dead. beau jeu de mot 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 mai 2020 Publié le 6 mai 2020 Le 27/03/2020 à 20:21, Aurélien B. (TanMai) a dit : Jour de confinement 267... Une autre approche: 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.