Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Eric (Husk') a dit :

Merci Julien !

Bah écoute vu ce que tu exprimes, oui du coup je vais partir sur l'Acidus. Je n'aurais pas pensé allé dans cette direction, mais comme quoi ! Quand on hésite sur le poisson, faut suivre l'avis du Grand Pêcheur !  
Et si je suis absolument certain que mon spectateur se souviendra du code (car par exemple il connait ce code depuis longtemps pour l'utiliser pour autre chose) alors je ferai un 'Think Pink'. Ca me fera bosser les deux techniques du coup.

Pour en revenir à l'Acidus, et devoir 'restreindre l'espace d'écriture' comme tu dis, c'est plus là où je vois un problème à résoudre: justifier de faire écrire dans cet espace. On m'a montré Bilek qui dans Sibyl fait un Acidus et gribouille tout le reste de sa carte de visite avec son stylo en disant que c'est pour être certain que le stylo écrit bien sur ce type de papier... bon euh ça m'avait pas convaincu pour mon cas perso... va donc falloir que je réfléchisse à un dessin ou un truc sympa à écrire sur le papier, et qui a du sens dans le contexte de la routine... et essayer d'aller voir ce que certains auteurs/créateurs ont pu faire avec l'Acidus.

Grand merci encore à toi, c'est une aide précieuse !

yeah, j'suis... pas convaincu d'cette motivation non plus... Je connais pas la routine que tu as en tête mais... écrire les directives à suivre sur le papier et... comme par hasard (!) ça laisse l'espace pour écrire en bas à droite pourrait être une solution !

• Merci 1

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Thierry SCHERER (Zarcanum)
Oui absolument pour l'impression de cartes pour l'Acidus, on en avait parlé avec l'ami qui m'orientait sur ce que faisait Bilek dans Sibyl. 

Par contre l'idée d'imprimer quelque chose qui reste apparent quand le billet est plié ça c'est intéressant, merci de l'idée.

Cependant, une fois de plus, l'idéal pour cette routine, reste une version impromptue avec un papier pris là où on se trouve.  (Ce qui n'empêcherait pas une autre version avec carte imprimée telle pour un set de close-up ou salon).

Il y a 11 heures, Julien LOSA a dit :

yeah, j'suis... pas convaincu d'cette motivation non plus... Je connais pas la routine que tu as en tête mais... écrire les directives à suivre sur le papier et... comme par hasard (!) ca laisse l'espace pour écrire en bas à droite pourrait être une solution !

C'est pas idéal car c'est surtout oral, mais pourquoi pas oui car il faut bien le justifier cet emplacement pour l'Acidus, je vais donc réfléchir à la chose.

Merci à nouveau pour l'idée.

Quant à la routine, si jamais ça pouvait t'intéresser de la lire, je peux te l'adresser par mail, elle est déjà rédigée, et je sais de ce qu'on m'a dit que c'est pas mal (je dis ça sans prétention aucune mais juste dans le sens où je ne me permettrai pas de t'envoyer un truc merdique). 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...