Aller au contenu

Kamel le magicien dans Télématin tous les jeudis sur France 2


Recommended Posts

Bravo à @Kamel BOUTAYEB  pour ces effets variés le tout dans sa bonne humeur habituelle.

Merci à @Christian DELAMORINIERE pour toutes ces vidéos.
Dans les règlages des exports de Vimeo, s'il t'était possible de cocher la fonction permettant de les voir en Plein Ecran ça serait merveilleux et plus pratique à regarder notamment sur les téléphones. 🥰

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où il passait sur Canal+ (le Grand journal, je crois), je reconnais que j'avais du mal à apprécier ses performances.

C'était sans doute le cadre : souvent en présence d'une célébrité d'outre-atlantique, avec des présentateurs qui ne dégageaient pas beaucoup d'humilité, l'ambiance showbiz... Bref, ça me stressait, rien qu'en regardant  😄

On sentait que Kamel, lui-même, était dans le "rush".

Et puis, on mettait trop l'accent sur le côté "street" de l'artiste.

Là, c'est différent. C'est un autre Kamel que je vois: souriant, plus à l'aise dans ce nouveau format plus intimiste, plus familial...

Et les tours qu'ils présentent sont très bons.

Comme lui, j'aime beaucoup les tours de cartes (ou d'autre objets) qui voyagent dans des lieux impossibles.

 

Modifié par Rémi HBRT
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...