Christian DELAMORINIERE Publié le 21 septembre 2023 Partager ce message Publié le 21 septembre 2023 Thomas 101024 : Suite à une demande de France télévision le compte hébergeant a été supprimé de l'hébergeur et il m'a été demandé de retirer celles qui fonctionnaient encore. 3 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 21 septembre 2023 Partager ce message Publié le 21 septembre 2023 Bravo à @Kamel BOUTAYEB pour ces effets variés le tout dans sa bonne humeur habituelle. Merci à @Christian DELAMORINIERE pour toutes ces vidéos. Dans les règlages des exports de Vimeo, s'il t'était possible de cocher la fonction permettant de les voir en Plein Ecran ça serait merveilleux et plus pratique à regarder notamment sur les téléphones. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 28 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 28 septembre 2023 2 2 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 28 septembre 2023 Partager ce message Publié le 28 septembre 2023 Kamel fait "un retour" réussi à la télé. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 28 septembre 2023 Partager ce message Publié le 28 septembre 2023 Et c'est tant mieux car comme le souligne Thomas, des "effets variés le tout dans sa bonne humeur habituelle". Que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 28 septembre 2023 Partager ce message Publié le 28 septembre 2023 Avec les EJO ancienne version. Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 1 octobre 2023 Partager ce message Publié le 1 octobre 2023 Bravo @Kamel BOUTAYEB toujours le sourire et un bonheur de te voir de nouveau à la TV. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 5 octobre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 5 octobre 2023 2 2 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi HBRT Publié le 5 octobre 2023 Partager ce message Publié le 5 octobre 2023 (modifié) A l'époque où il passait sur Canal+ (le Grand journal, je crois), je reconnais que j'avais du mal à apprécier ses performances. C'était sans doute le cadre : souvent en présence d'une célébrité d'outre-atlantique, avec des présentateurs qui ne dégageaient pas beaucoup d'humilité, l'ambiance showbiz... Bref, ça me stressait, rien qu'en regardant On sentait que Kamel, lui-même, était dans le "rush". Et puis, on mettait trop l'accent sur le côté "street" de l'artiste. Là, c'est différent. C'est un autre Kamel que je vois: souriant, plus à l'aise dans ce nouveau format plus intimiste, plus familial... Et les tours qu'ils présentent sont très bons. Comme lui, j'aime beaucoup les tours de cartes (ou d'autre objets) qui voyagent dans des lieux impossibles. Modifié 5 octobre 2023 par Rémi HBRT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 12 octobre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 12 octobre 2023 2 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.