Faux Mélange pour Chapelet | références
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
https://vm.tiktok.com/ZGdQowSoh/ -
Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW. À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
-
Par Michaël THELLIEZ · Publié le
C'est moi ou...on ne trouve plus de roughing fluid en bombe???
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.