Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Citation de Balthazar: "Arturo Brachetti aussi fait de nombreuses apparitions (et transformations mais dans des series américaines cette fois ci, notamment dans le Drew Carey Show (il me semble que c'est diffusé sur Comédie)"

Si ma mémoire est bonne, il fait aussi de la magie et une très belle Zombie dans Clémentine Tango de C. Roboh.Film des années 80, perle rare.

Pierre LS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour à tous ! :/

Une p'tite réflexion que je me suis faite hier soir, après avoir visionner le DVD sur Robert HOUDIN ....

Quelles ont été les oeuvres cinématographiques durant ces 10 ou 15 dernière années (film ou reportage) ayant comme sujet la Magie...

Modifié par WEIDER
Publié le

Tu trouveras pas mal de choses sur un des sites de Philippe BEAU.

et pour le reste relis toutes les actualités, j'ai posté pas mal de choses depuis toutes ces années ! 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Sylvain Chomet ( les triplettes de Belleville) prépare un long métrage d'animation intitulé " L'illusionniste" sur un scénario de Tardi. La sortie est prévue pour 2007.

Amicalement

François

le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour !

A l'occasion des sorties du Prestige et de l'Illusionniste

sur les écrans, le magazine culturel en ligne fluctua.net

a réalisé un dossier de plusieurs pages

sur Magie et Cinéma, du texte, des photos et des films

(notamment La Magie au Cinéma, Les cinéastes illusionnistes, Quand les magiciens s'improvisent acteurs, etc, etc)

Petitbonhomme

PS : Et puis sur le bouquin "The Secret Life Of Houdini" !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...