Aller au contenu

La Magie au Cinéma & à la Télévision | références


Nicolas PHILIPOT

Recommended Posts

Tu vois Bruno quand tu veux..effectivement il sagit de la main de Christopher Hart...qui d'ailleur s'est fortement inspiré des trucages du film pour élaborer son numéro .

Pour le film X le titre est " de cirque " ou l'on peu apercevoir (entre autre ) une utilisation de la "femme zig zag " avec uniquement la partie centrale ...assez ....comment dirais je....chaud...

Et toutes les variations possibles et insoupconnés d'une cage à barreau avant la transformation de la partenaire en fauve ...pour le reste je ne suis pas sur le bon site pour en parler...

Pour les plus anciens ..il y a eu en son temps un magicien renommé qui pour des raisons financières a du tourner quelques scènes du genre pour manger .....Rita Mitsouko n'est pas devenu star de la chanson rapidement non plus ..on peu se laisser aller à d'autres aventures..un joli numéro de " boules "en tout cas ...

Voilà, voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ce sujet date de plus de 3 ans , et j'lai trouvé assez sympa a lire , donc j'le remonte pour le plus grand plaisir de ceux qu'y ne l'auront pas lu !

Et peu etre que depuis des magicos on fait des apparitions dans d'autres films ...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai jamais trouvé qui avait fait les manipulations dans l'arnaque, au moment où Paul Newman fait des démonstrations de mélanges sur table.

Ca devait être un grand manipulateur.

Question à 100 balles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...