Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je ne connais pas le travail de ce mentaliste, et la description ne donne pas de sommaire. 

Quelqu'un pour nous en dire plus svp ?

Citation

Colin McLeod partage pour la première fois en françaisses plus grands secrets et ses routines les plus percutantesdans un magnifique ouvrage.

 

Colin McLeod : un des plus grands mentalistes au monde.

Colin McLeod est, sans aucun doute possible, un des plus grands mentalistes en activité.

 

Il s’est produit dans le monde entier sur les plus grandes scènes de Londres à Broadway en passant par l’Australie, a réalisé des prestations pour les plus prestigieuses entreprises et célébrités au monde ; il a également foulé les plateaux télés de grandes émissions tv américaines et anglaises et fait désormais partie des rares mentalistes à avoir son spectacle permanent à Las Vegas, sur la scène mythique de l’hôtel Mirage.

En plus d’être un incroyable performer, Colin est aussi un créateur de génie, décrit par ses pairs comme un des esprits les plus brillants et créatifs dans le monde du mentalisme.

Ses créations et publications ont fait sensation au sein de la communauté et ses idées diaboliques ont bluffé aussi bien les profanes que les professionnels.

 

Des secrets ingénieuxpour des effets ultra bluffants.

Le mentalisme de Colin McLeod repose sur des secrets ingénieux et diaboliques qui transforment n’importe quelle routine classique de mentalisme en un véritable miracle totalement inexplicable !

Sa marque de fabrique : repenser chaque outil, chaque méthode, chaque type de routine présents dans l’arsenal du mentaliste, pour les emmener dans des directions inattendues et donner naissance à des routines novatrices, captivantes et bluffantes. 

 

Des méthodes accessibles,concrètes et éprouvées.

Le travail de Colin McLeod ne repose pas sur des méthodes illusoires ou des processus complexes : tous les secrets qu’il partage dans ce livre ont été testés et éprouvés pendant des années devant un vrai public.

Toutes ses méthodes sont minutieusement pensées et construites pour vous libérer au maximum des contraintes techniques et vous permettre de vous focaliser sur la présentation et l'échange avec vos spectateurs.

 

Un contenu riche, passionnant et fascinant.

Dans ce livre, Colin Mcleod lève le voile sur ses principales routines et secrets.

Vous trouverez dans cet ouvrage plus de vingt routines bluffantes et percutantes, réalisables en conditions de close-up, salon ou scène.

Lectures de pensées, divinations de souvenirs personnels, d’informations qui n’existent que dans l’esprit du participant, de numéros de série de billets de banque ou encore de signes astrologiques, prédictions incroyables, psychokinésie, mentalisme avec des cartes à jouer, démonstrations de mémoire prodigieuse, roulette russe et même un book test avec un livre imaginaire… aucun domaine du mentalisme n’est ici laissé de côté par le génie créatif de Colin McLeod.

Ce livre contient de quoi faire toute une vie de prestations avec des routines puissantes, bluffantes et originales.

 

Au-delà de ses routines et ses secrets, Colin partage avec vous, dans cet ouvrage, l’intégralité de son processus créatif. Vous retrouverez ainsi plusieurs essais passionnants et stimulants sur différents aspects du mentalisme, qui élèveront, à n’en pas douter, votre façon de performer et de penser vos routines.

Le livre contient également un chapitre dans lequel Colin raconte l’intégralité de son parcours (ou comment un jeune passionné de magie au fin fond de l’Écosse est devenu une tête d’affiche à Las Vegas), ainsi qu’une interview riche d’enseignement, menée par Peter Turner.

 

Ce livre de plus de trois cents pages est une véritable mine d’or et un incontournable pour tout mentaliste, débutant comme chevronné.

 

Celeste colector 3D-1920w.jpg

Celeste 3D plain-1920w.jpg

Modifié par Thomas
Ajout de photos
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas de trace de cette nouveauté chez le marchand (français) qui édite le livre?  

Des précisions ?

Il y a 9 heures, Franck GODARD a dit :

Pas de trace de cette nouveauté chez le marchand (français) qui édite le livre?  

Des précisions?

Ils sont deux à l'édition Ok compris 

Excellent mentaliste 

Publié le

Sauf erreur de ma part - les spécialistes corrigeront le cas échéant - , il doit s’agir de la traduction du livre « Divine » de Colin McLeod (aka Rufopec - half-private joke - lol), dont le contenu est détaillé sur différents forums et/ou sites marchands anglo-saxons.

My2Cents.

W.

 

Publié le
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Sauf erreur de ma part - les spécialistes corrigeront le cas échéant - , il doit s’agir de la traduction du livre « Divine » de Colin McLeod (aka Rufopec - half-private joke - lol), dont le contenu est détaillé sur différents forums et/ou sites marchands anglo-saxons.

My2Cents.

W.

 

Oui c'est bien ça, et j'ajoute le livre "Epiphanies".

  • Merci 2
Publié le

Hello,

je reviens un peu sur ce que j'ai dit. Ce livre est la traduction de 2 ouvrages de Colin, outre Divine déjà cité, il y a aussi Epiphanie. 

C'est vrai que lorsque l'on voit la somme du coté acheteur, on se dit qu'il faut un budget, et on a envie de crier.

Ce que j'ai fait juste au dessus.

Mais déjà à l'origine bien avant l'inflation qui touche tous les produits quasiment, ces livres étaient vendus aux alentours des 100£ chacun.

On connait tous la qualité des ouvrages édités par MDT et MINDBOX, beau grammage, belle couverture, qualité des traductions...

Donc environ 160€ l'édition de base comparée au prix des éditions originales avec tous les droits, plus inflation,... même si cela reste une somme, le prix est plutôt justifié et correct.

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Mentaliste débutant, je cherche à savoir si le matériel de "céleste" pourra m'être utile, stimulant, apprenant. Je cherche donc des critiques de "divine" et "epiphanies". 

Pour le moment j'ai trouvé sa propre présentation de "divine" 

Peut être cela peut il aider certains comme moi à se decider à l'achat... 

Une critique de "divine" https://www.talkmagic.co.uk/sutra467575.php

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

  • 1 month plus tard...
Publié le

Reçu ce jour la version collector.

Un très beau livre que j'ai commencé à lire... ou plutôt dévoré ! Des tours oui, mais surtout des conseils, des idées, des dessins explicatifs... une petite bible dans laquelle, je le sais déjà, je reviendrai régulièrement.

Bon je vous laisse... Je file continuer la lecture ! 

  • Merci 3
Publié le (modifié)

Reçu vendredi aussi. 

Magnifique réalisation, le livre est vraiment très beau.

Le contenu est juste exceptionnel, j'avais déjà lu Divine en Anglais, je redécouvre en français, un régal.

Modifié par Lionel BOIDO
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exécuté et d'autant plus par son créateur, comme tu dis le cerveau se liquéfie, après le bug des cartes qui arrivent sans être là puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'étais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idée de cartes truquées qui disparaît je me demandais si l'évidence de l'idée du faux comptage pouvait émerger de la tête des spectateurs, mais peut-être n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai découvert ce tour (un petit moment déjà) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est là qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutôt que de foncer sur l'explication ^^  
    • Coucou les amis 👋 Petite info : ce week-end, sur VM, début des inscriptions le 07/09/2026 ! 🎩 Édition hommage à Juan Tamariz… Avec Luis OLMEDO, Paco Agrado, Giancarlo Scalia, Juan Colas, Miguel Ángel Gea, Gaëtan Bloom, BEBEL, Alan Marcheses, Juan Luis Rubiales, Yves CARBONNIER et Ali NOUIRA pour la partie hommage. Selon la disponibilité d’Alan et de Juan Luis Rubiales, ils nous présenteront leur spectacle « Gamblers », un show qui a été joué pendant très longtemps par Juan Tamariz et Pepe Carroll. 🧠 En mentalisme, il y aura Christian Grace, Yves Doumergue, Zatanna, Patrick Torres, et bien d’autres… qui restent encore des surprises ! 🪙 En pièces, avec Jean-Emmanuel Francis (mon frère) et Arthur Chavraudet (en attente de retour). Et un magicien surprise très connu sur VM… Indice : il n’est pas très loin de mon record de temps sur VM… 😜 Très apprécié des magiciens français ! Sans oublier ma team : Arlequin, Arthur Tivoli, Céline Tivoli, Doc Mozz, Riad, Thierry Mercurio, Aymeric Celfio, Luc Politi, et bien sûr la famille Nouira ❤️ Et, avec beaucoup de chance, nous aurons comme invitée d’honneur ANA TAMARIZ, si son agenda lui permet… Et bien sûr, d’autres choses arrivent ! Comme vous me connaissez, je n’aime pas les silences 😜 et tant que la date n’est pas passée, il y aura encore d’autres surprises ! Et je tease déjà : il y aura un certain DW, si son agenda lui permet également. Les dates étant encore assez loin, il ne pourra malheureusement pas me confirmer avant début janvier. Ça reste quand même un programme très chargé ! Le week-end commencera vendredi matin à 9h30, voire même jeudi soir… Merci à tous ❤️ Je viendrai sûrement vous en parler plus en détail lors d’un live. Et très important : les places resteront pour le moment limitées, car nous voulons garder un côté très intimiste… En tout cas, cette édition AMF MAGIA POTAGIA s’annonce exceptionnelle ! 🎩✨ Et toujours l’espoir d’avoir mon maître et amis Jean-Pierre VALLARINO à qui je souhaite un bon rétablissement du fond du cœur ❤️ ps: affiche bientôt   
    • Si on parle bien de ce tour de @Bébel  je l'ai vu présenté un nombre important de fois... et il est toujours aussi bluffant. Sachant que peu de choses me font buggés, je pense que pour ce qui est des moldus, comme tout ceux que j'ai pu voir regarder Bébel le faire, leur cerveau va fondre. 😉 Quand tu vois de la technique (et encore elle varie), on peut imaginer que les spectateurs ne voit que de simple comptage pour montrer qu'il y a toujours 4 cartes malgré le fait qu'elles sortent de sa poche et de dessous le tapis. Mais je peux me tromper... @Philippe MOLINA ? 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...