Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'ampérage et le voltage de l'Electric Touch première version, c'est très important et je vous remercie par avance pour vos réponses.

Publié le

Peux tu nous éclairer sur ce montage, cela m’intéresse car mon ET est dans le placard

Ce n'était peut-être pas expliqué dans ET

Hum... C'était avant ou aprés la scène du vélo qui s'envole ?

Dire que j'avais hésité à en faire une dans le genre... ;)

On a même les images de l'ET de Jordane Ultimate dans le placard !, et plus loin celles d'une utilisation du potentiel d'ET pour un effet de type D-Lite cicatrisant :

[video:youtube]

Ah on rigole moins hein ! :whistle:

Publié le

Bonjour à tous,

Non je n ai pas de pacemaker , ce n est pas une plaisanterie , j'ai réellement besoin de savoir l 'intensité du choc et du courant qui traverse le corps de l 'utilisateur . J ai eu l'ET d 'occasion sans le DVD donc je n ai aucune info, je l ai testé sur moi et j ai eu un gros souci, je posterai le détail des que j aurai eu les réponses . Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

Cdt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...