Aller au contenu

Recommended Posts

Je tenais à remercie Gérard Bakner ;) pour cette adresse. Bien que n'étant pas habile dans la langue de Shakespeare, je suis sûre que cette info interessera beaucoup d'entre nous.

:mad: :mad: :mad: Moi ce qui m'amuse (c'est ironique), c'est que ce "Forum général" est accessible à tout un chacun. C'est à dire magicien professionnel, magicien amateur et simple curieux qui s'interresse à la magie . Je pense à ce dernier qui doit ce dire en lisant ce post : "Quels cons ses magiciens, ils ne peuvent pas s'exprimer autrement qu'en utilisant des termes orduriers. Ils veulent élever leur art et s'amuse à se descendre entre eux"

Alors heureusement que tout le monde n'est pas d'accord les uns avec les autres, mais essayons de resté civilisé et il n'est pas nécessaire de ce mettre en colère et d'utiliser un vocabulaire grossier pour s'exprimer.

Point Final .... (Pas Sûre)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

[intervention sensée et mesurée]

Jusqu'ici simple observateur, permettez-moi, les amis, de réagir aux propos de Chris 870 et des broutilles :D. Effectivement, c'est un forum et chacun à le droit de s'y exprimer, même de s'en prendre à l'un de ses membres. Toutefois, je pense qu'il faut que cela reste correct et argumenté si possible. Ainsi, alors que nombre d'entre nous remercie - et à juste titre, me semble-t-il - Baky pour son nième contribution, Bestoff ne trouve rien d'autre à dire que :

Si vous ne lisez pas couramment le rosbif... n'y allez pas !..

Les photos et croquis sont si rares que la lecture devient vite indigeste...

Réaction amusée de Baky, ironisant gentiment sur le pseudo de "Bestoff". Où est le mal ? Il n'y a aucune attaque personnelle de Gérard, pas de jugement de valeur, rien de méchant, en somme. Après un ou deux épisodes chafouins, « Bestoff » finit par conclure :

[...]

Je trouve votre réaction PUANTE,

Mossieur l'ABOYEUR MINABLE !

[…]

Que des amis de Baky réagissent à ces propos me semble naturel tant ils sont choquants. Je ne dis pas que Baky est un saint mais je pense qu’il a suffisamment prouvé son bon esprit pour que nous nous accordions tous à dire que la réaction de « Bestoff » est excessive.

[/intervention sensée et mesurée]

Pour terminer, retour du pic-vert comique et constructif, si cher à William Eston ;) :

BEST OF et BESTOFF ça n'a rien de commun !

L'un est anglais et l'autre a été choisi, (pour une consonnance russe) bien avant que l'on entende cet anglicisme à tous vents...

C'est vrai que c'est un peu confusant, quand même, non tongue.gif ? Ceci dit, "Bestoff" ça sonne pas plutôt alsacien ? Un peu comme "Kouglof", tiens... :D. Enfin bref, Bestoff, si tu décides de changer de pseudo, profites-en aussi pour te mettre à la tisane, ça détend ;).

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va hésiter deux fois avant de nous faire un cadeau...C'est vrai que ça doit faire bizarre de se prendre une claque quand on offre quelquechose à quelqu'un ( en même temps, je sais quel effet ça fait, ça m'arrive tous les jours, ainsi qu' aux pompiers, médecins, qui se font accueillir dans certains endroits à coup de pavés). Mais enfin, c'est quand même une drôle de façon de réagir ...

Encore un grand merci Gérard pour ce lien dont, certes, il sera peut-être difficile à ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare d'en extirper la substantifique moëlle mais après tout, tout se mérite...

Personnellement, depuis que je me suis mis à la magie et que je surfe sur Internet, je fais beaucoup de progrès en anglais et je crois même que je vais me mettre à l'espagnol...

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous lire à vous envoyer les épines des roses me gonffle de plus en plus .

Est-ce un forum de magie ou l'endroit branché pour s'insulter?

Pour ma part je ne lis, ni ne parle l'anglais l'allemand le russe ou l'italien, et pourtant, je visite des forum dans ces langues et j'y participe.

Il existe des traducteurs automatiques alors pourquoi s'en priver.

Meme si la traduction est parfois bancale, un peu de bon sens et le texte devient compréhensible.

Merci et bonne soirée.

Carus

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un forum où tout le monde peut s'exprimer.

Il est curieux quand même que lorsque l'on s'adresse à un sociétaire de VM, toute une meute s'en méle. Je ne connais pas Bestoff, mais j'estime qu'il à droit à s'exprimer comme tout un chacun sans etre incendier de tout part à chacune de ses interventions.

Désolé Chris 870,

ce n'est pas seulement VM

qui lui tombe dessus :

cauet.JPG

C'est te dire la gravité du truc !

Et vu le morceau que c'est

le père Cauet,

je peux te dire

que notre (mon)

meilleur cyber-ami

risque davantage

souffrir sous celui-ci

que sous les qques

piquounettes Vmistes

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de nos jours l'anglais deviens de plus en plus incontournable ... Et en même temps cette langue est tellement simple !

Mais il y aura toujours des alérgique à l'anglais ! C'est comme ça !

En tout cas, Gérard, laisse tomber les destructeurs et gardes les vrais amis ... Continus à faire évoluer les magiciens et laissent ceux qui ne veulent pas de tes lumière là on ils sont ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...