Quent!n B0UCHARD0N Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 il y a 9 minutes, Natas a dit : Espérons !! Nous avons tous déjà tellement été déçus par le passé, j'espère que Venom tiendra toutes ses promesses. Elles les tiendront... Haut la main je pense Citer
Eric DUBS Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Quand je pense que si on était fin août on l'aurai déjà reçu depuis un mois. 4 Citer Circulez !
Fabrice CINTRE Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Moi cest la vidéo que j attends aussi pour apprécier les lives , voir Arthur bosser , la beauté du montage ..... cest comme aller au cinéma ces moments. 2 Citer
Kynox Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 C'est dans vos boîtes aux lettres ?! vous avez reçu la vidéo ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 il y a 2 minutes, Kynox a dit : C'est dans vos boîtes aux lettres ?! vous avez reçu la vidéo ?! Non pas encore pourquoi? Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Sans doute parce que. 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 (modifié) Chuuuut... Modifié 26 juillet 2017 par Chakkan NDA 2 Citer David
Kynox Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 il y a 37 minutes, MagicMad a dit : Non pas encore pourquoi? Parce que... comme dirais @TanMai ! Non parce que c'est un produit qui e taquine de l’œil depuis un bout de temps et que j'attend les retours avec impatience ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 il y a 1 minute, Kynox a dit : Parce que... comme dirais @TanMai ! Non parce que c'est un produit qui e taquine de l’œil depuis un bout de temps et que j'attend les retours avec impatience ! Tu auras aucun retour aujourd'hui ni demain normalement vu qu'ils sont envoyés aujourd'hui, moi il me sera remis samedi en mains propres: on pourra juste juger la vidéo ce soir ne t'inquiete pas 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.