Aller au contenu

David JARRE dans Ça a vous sur France 5


Thomas

Recommended Posts

Le 06/12/2023 à 09:19, Jean-Luc PGT a dit :

Un nouvel épisode de David Jarre hier soir dans l'émission C'est à vous avec l'utilisation de DFB (et un beau gros flash à 2.01 😉 ).

https://www.youtube.com/watch?v=e5R7UL1IgzU

Ah oui, effectivement 😆

Ca rappelle forcément des (mauvais) moments qu'on a tous déjà vécus 😅

J'aime bien la présentatrice qui cherche à faire diversion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 18:19, Didier AGYRD a dit :

Laborieuses, sans finesse et sans mise en scène ses prestations... mais bravo quand même,  car il va au charbon, lui, contrairement à moi.

Bon, ben moi je veux bien aller à "C à vous" présenter quelque chose ... mais j'ai un handicap, je ne m'appelle pas Jarre... 🥲

Modifié par Christian MACH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christian MACH a dit :

Bon, ben moi je veux bien aller à "C à vous" présenter quelque chose ... mais j'ai un handicap, je ne m'appelle pas Jarre... 🥲

Inutile de vouloir prendre la place de David Jarre dans C à vous. Si vous avez le talent, le charisme et l'ambition qu'il faut, d'autres émissions de divertissement seront prêtes à vous accueillir, quel que soit votre nom! 😉

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Didier AGYRD a dit :

Inutile de vouloir prendre la place de David Jarre dans C à vous. Si vous avez le talent, le charisme et l'ambition qu'il faut, d'autres émissions de divertissement seront prêtes à vous accueillir, quel que soit votre nom! 😉

Hélas, je crains fort que le talent et l'ambition ne suffisent plus pour avoir le privilège de passer dans des émissions de divertissement, sauf peut-être LFAUIT (Mais bon, même dans cette émission, l'on voit que les artistes qui s'y présentent sont majoritairement, soit des clowns cherchant à faire le buzz, soit des professionnels qui ont déjà fait leur preuve en remportant des concours/compétitions).

Aujourd'hui, pour avoir son petit contrat avec une chaîne de télé, je pense que le réseau compte bien plus que le talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarre tombe dans la critique classique du magicien chouchouté (je n'aime pas le mot) par les télés. On lui reconnait plus du piston que du talent. D'autres avant lui ont subi le même sort. Occasion pour moi de rappeler cette anecdote que j'ai déjà racontée : à l'époque d'Actuality émission diffusée sur France 2 l'après-midi, quelques magiciens avaient la chance de bénéficier entre 10/15 minutes pour présenter en direct leurs tours. Je me souviens que comme j'avais la chance d'accéder au plateau et de faire des photos, un certain nombre de leurs collègues rapides à critiquer leurs passages télé, étaient les mêmes qui m'envoyaient des mails pour me demander comment être programmés 😉 sur l'émission ! Quelques uns pensaient même que j'étais responsable des choix. Je ne les nommerai pas par charité chrétienne. 

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui sur l’hypnose de spectacle. David Jarre est une personne passionnée et adorable. Il vit pour la magie et la musique. C’est un artiste accompli, simple et accessible, toujours désireux d’apprendre, qui se produit beaucoup et pas qu’en France. La télévision est un exercice difficile et je trouve qu’il s’en sort bien.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...