Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Aussi:

- Conditions des spectacles pour enfants, lieux, critéres (je refuse certaines prestations a cause de cela)..

- Tranches d'âges, définition de l'évolution des enfants, leurs attentes de nos jours. cela rejoins les propos de kravitz.

- Une sorte d'entretien d'embauche d'un magicien pour enfants. Expériences, compètences, motivation, qu'est-ce que l'on veut apporter aux enfants ? à la magie ?

A demain !

Publié le

Bon , ben pour une bonne soirée, ce fut une bonne soirée.

Un peu fatiguante (car après, je suis allé à l'Illégal et je ne suis rentré à la maison qu'à 5 heures du matin).

D'excellentes choses se sont dites. Je souhaite que le document tourné soit rapidement mis à la disposition des VMistes et que vous prendrez plaisir à le voir.

En tout cas nous, on a aimé le faire.

Publié le

Cette ‘discussion’ est en effet une mine formidable de ‘réels conseils’, et je pense qu’elle apportera autant aux personnes qui commencent a s’intéresser a ce public (c’est mon cas), qu’a ceux qui pratiquent régulièrement cette ‘magie’.

J’encourage évidemment tous a visionner cette vidéo et aussi a donner son point de vue (question, précision, anecdote, divergence…).

Merci a VM d’avoir rendu possible la création et la diffusion (a venir) d’un tel document.

Publié le

Levés avec Roland à 13h ! :)

Nous sommes en train de faire l'acquisition de la première bande !

Reste 8 ! :(

Et oui, 3 heures d'enregistrement sur 3 caméras !

Je vous mets dans la journée dans la Galerie les photos de la soirée.

Suivront dans les jours à venir, la soirée découpée en épisodes (audio et vidéo).

Wait & C

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

L'audio vous pourrez le télécharger mais pas les vidéos !

Pour des questions de droit à l'image, nous ne souhaitons pas que cela traine sur le Net ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...