Aller au contenu

Rencontre Magie pour les Enfants


Julien EHLNGR

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'ai corrigé de suite ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas est magique !

Internet est magique!!

VM est magique !!!

Quel outil formidable! Je suis sûr que ce document ( dont j'attends la suite avec impatience) restera longtemps dans les mémoires. Vous rendez-vous compte ce qui ce serait passé si Slydini, Vernon,... avaient pu faire de même ??

Une idée folle m'est venue à l'esprit en visionnant cette première partie: les conférenciers qui le souhaitent ne pourraient-ils pas filmer leur conférence et la mettre en ligne moyennant un droit de visionnage? Dominique Duvivier et Jean-Pierre Vallarino mettent bien leurs DVD en ligne pour une dizaine d'euros ?

Je pense à ça parce qu'en fait, je suis bassement interessé: je me suis vertement engueulé avec ma femme pour négocier le droit d'aller voir la conférence de Gaëtan Bloom à Neuville-en-Ferrain ( dont la date n'a pas encore été fixée par ailleurs). De cette façon, je pourrais voir la conf' de Gaëtan sans ruiner mon couple ;). Evidemment, cela ne remplacera pas le plaisir de pouvoir rencontrer l'artiste après la conf'... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis vertement engueulé avec ma femme pour négocier le droit d'aller voir la conférence de Gaëtan Bloom à Neuville-en-Ferrain

Un jour faudra qu'on fasse un post sur ce sujet histoire de partager les arguments et les techniques de chacuns pour éviter les engueulades, négocier l'achat de matos, expliquer que l'on part le week end pour un congrés... ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bon ben voila demain c'est la première de mon nouveau spectacle magique pour enfant !!! :crazy:

Pour une école. Ages de 4 a 6 ans. J'y ai mis tous mon coeur et les conseils pris lors des debats de ce post et du tournage de la vidéo. ;)

J'espère faire honneur a mon petit public demain !

envoyez moi de bonnes ondes a 15H !!!! tongue.gif

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...