Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tim Topi

Rencontre Magie pour les Enfants

Recommended Posts

Attention, ce n'est pas une conférence ouverte !

C'est une rencontre entre professionnels en vue de partager ENSUITE (par audio et vidéo) généreusement leur savoir !

S'il faut vraiment du public ma fille de 4 ans sera là !

Paul, Peter et Séb, la connaisse déjà en temps que spectatrice ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Lien à publier

Ok pour moi mercredi ou jeudi soir.

Génial si Gérard et Paul sont là et si Sébastien est dispo cela sera la fête.

A très vite.

Lien à publier

Salut tlmde!

Oui effectivement, ce que vous proposez semble très allèchant, je veux bien être là aussi, mais je ne peux que mercredi soir, ou jeudi après 23h00, donc je préfère mercredi...

oui oui, faut qu'on se voit parceque j'ai essayé d'écrire une réponse à toutes ces belles interrogations, mais je suis parti en live sur d'autres sujets, et je pouvais plus m'arrêter, alors je l'ai pas posté parce que ça n'avait aucun intérêt...ce sera peut-être pas mieux à l'oral remarquez...

Et vive la Belgique !

PS: Pour info, on a vu qqun qqpart qui disait qu'on serai à Bruges en Belgique, pour "Tout est écrit", mais en fait c'est Bruges en France à côté de Bordeaux, et ce sera le 8 ("le ouite", en Belge) Décembre.

Lien à publier

haaaa, m*rde....

Ça aurai été terrible de vous voir en Belgique...

Mais bon ce sera peut être pour une autre fois...

En tout cas, tien nous au courant si vous passez dans le plat pays ...

Abrak

Lien à publier

Donc nous avons Arthur en prime !

Il ne manque que Jean de MERRY et on sera bon ! :)

Pour le moment c'est jeudi soir pour Peter, Gérard et Paul.

Et à partir de 23h si Séb souahite nous rejoindre, il est le bienvenue !

En même temps, on peut faire cela mercredi ET jeudi.

Certains seront présents simplement aux 2 !

Idéalement, si on m'exclut (car je serai derrière la caméra), je souhaiterai ne pas dépasser 7 personnes présentes autour de la table/canapé afin de pas multiplier les discussions.

On peut envisager d'accueillir 4/5 personnes passionée(s) présentes en temps que spectateur.

Ces personnes pourraient ainsi poser des questions auxquelles nos amis pros auraient omis d'aborder !

Vu le nombre de places réduites, je n'accueillerai que les personnes très motivées pratiquant déjà la magie pour enfants et ayant déjà connaissances sur le sujet (par lectures, vidéos, conférences...).

Si cela vous intéresse, contactez moi UNIQUEMENT par email en me précisant vos dispos et surtout pourquoi je devrai vous inviter ! :)

Si vous avez des questions, sujets que vous souhaitez que nos camarades abordent, c'est le moment où jamais de les poster maintenant ici.

J'ai également pensé diffuser pendant la soirée de courts extraits de spectacles à la fois bons et mauvais (si vous en avez sur YouTube & co...) afin que nos camarades les commentent !

Qu'en pensez-vous ?

Lien à publier

Je fais un point de suite par email avec en copie les participants.

Correction sur ce que je viens de dire, en fait, je décide avec ses messieurs par email et vous tiens au courant (mercredi ou jeudi) !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...