đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
-
Par Elie ROSENSTEIN · PubliĂ© le
Bonjour, Ma vue baisse de plus en plus. Je suis Ă la recherche d'un jeu marquĂ© du type bicycle rider back qui se voit de loin (le marquage pas le jeu đ ) J'en ai plusieurs mais le marquage n'est pas assez visible Ă mon goĂ»t de loin (quand je dis loin, c'est juste posĂ© devant sur la table). Si vous avez des propositions je suis preneur (j'utilisais celui de Boris Wild avant mais le marquage est trop petit) Merci et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e -
Par Alain GESBERT · PubliĂ© le
Les livres sur le mentalisme sont, en gĂ©nĂ©ral, assez chers : 65 euros ou plus. Aux USA, les sommes deviennent, actuellement, trĂšs prohibitives : 245 dollars (pour un livre neuf) voire beaucoup plus. Le prix pour Mindon mania lâintĂ©grale, a Ă©tĂ© fixĂ©, dâaprĂšs ce que jâai compris, par rapport aux autres livres de la collection Fantaisium. En gĂ©nĂ©ral, on dit que si lâon a trouvĂ© un bel effet cela vaut le coup et justifie le prix du livre... Le contenu des 5 tomes de Mindon Mania, lâintĂ©grale reprend la totalitĂ© des numĂ©ros de ce magazine underground : 2 tomes sont actuellement dispo. Il y a beaucoup dâeffets originaux, dâidĂ©es, etc. qui aurait, Ă mon avis, justifiĂ© un prix plus Ă©levĂ© : 65-70 euros⊠En bref, pour le mentaliste ou le magicien mentaliste câest un must have⊠-
Par Jean-Yves LOES · PubliĂ© le
Charlotte Bermond co-prĂ©sente depuis maintenant prĂšs de 10 ans Les Mandrakes. Elle raconte sa passion pour la magie et sa joie d'ĂȘtre associĂ©e Ă ce spectacle et programme de tĂ©lĂ©vision. Elle nous en dit plus sur cette 36e Ă©dition diffusĂ©e dans 24 heures sur Gulli.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8365
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.