đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Je viens de réaliser que vous n'étiez pas nombreux à utiliser une fonctionnalité pourtant trÚs pratique du forum : le suivi. Si par exemple, vous ne souhaitez rien rater des discussions d'un forum ou des petites annonces ou simplement d'un sujet en particulier, c'est ultra simple ! Je vous ai fais une vidéo (si vous avez des questions et remarques...) -
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut Alexis, Un immense merci pour ton message ! Il me touche Ă©normĂ©ment et me rappelle pourquoi je mets autant de cĆur Ă faire vivre le Cercle VM. Câest un vrai bonheur de voir Ă quel point cette communautĂ© te correspond et que tu y trouves tout ce que tu recherchais⊠et mĂȘme plus ! đ Câest gĂ©nial de savoir que tu Ă©changes dĂ©jĂ avec dâautres membres, et je suis certain que tes futures prĂ©sentations enrichiront encore les moments de partage entre passionnĂ©s. Fais-moi signe dĂšs que ton set-up est prĂȘt, je suis impatient de voir ce que tu as prĂ©parĂ© ! Encore merci pour ton enthousiasme et ta confiance. Ăa donne envie de continuer Ă faire grandir cet espace magique ensemble ! Ă trĂšs vite, -
Par Thomas · PubliĂ© le
DĂ©couvrez nos vidĂ©os exclusives **Trucs & Astuces** pour exploiter pleinement les fonctionnalitĂ©s du site !Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.