Aller au contenu

The Long and Short of It de David REGAL


Recommended Posts

Hello amis magiciens...

Pour info dans la revue Arcane N° 135 de juillet 2009, vous avez une routine humoristique et agréable qui reprend ce vieux principe connu sous le nom "les boomerangs"...La routine s'appelle :"Quels beaux sourires" de Richard Robinson...

Bon ça vous ouvrira pas les portes de Drucker ou de Télématin...quoique....

...Et désolé pour les marchands et pour David R. ...mais elle ne vous coutera pas 50 €, ni 20, ni 10, même pas le prix d'un kf chez Star Buck ahahah !!!! mais un peu moins  de 1 euro soit une copie couleur légèrement agrandie, un bout de carton et de la colle...et en route !!!!! 

A bientôt les amis....et merci tonton Max Magic !!!!!!!!!!!!!!

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'effet est évidemment archi-connu et pas vraiment "magique", les spectateurs ne sont jamais dupes (ou presque) et voient bien qu'il s'agit d'une illusion d'optique. Mais ce que je trouve intéressant dans la version de D. Regal, c'est le jeu et la manière de présenter ce truc très connu. C'est rafraîchissant, fun et plutôt malin.

Le matériel est de très bonne facture et il permet de faire tout ce que l'on peut faire avec l'illusion de Jastrow ! De plus, il y a une version française qui a été éditée, ce qui élimine d'emblée le potentiel souci de langue... 🙂

 

Le 05/01/2023 à 06:23, Mickaël MCD a dit :

Effectivement ça a l'air excellent !

  • Merci Ali 🤗

 

Alors ça, c'est absolument génial ! Grand merci pour cette découverte... 🙂😉

En plus, tout est éditable et modifiable (les mentions sur les différentes enveloppes ou sur les pièces de Jastow) grâce aux pdf fournis. Des versions couleurs et N&B assurent en plus de pouvoir l'éditer sur n'importe quelle imprimante. Vous avez des routines très sympas et du matériel inaltérable. Un must !

  • J'aime 1

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 11:06, Frédéric NOWACKI a dit :

Exactement ! Curtis Kam en a fait une version sympa:

https://www.instagram.com/p/Cr9ZxXSAkro/?hl=fr


qu'on pourrait d'ailleurs situer dans l'air du temps avec la shrinkflation !

 

Alors moi je me suis pas embêté hein, j'ai pris l'idée de C.Kam partagée de Frédéric y a peu et la présentation parfaite sur le thème donné par Frédéric lui même. Ça du c'est du clef en main dans les règles de l'art: partage, piratage, copiage, tarte au fromage

Et j'en profite pour le remercier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

Alors moi je me suis pas embêté hein, j'ai pris l'idée de C.Kam partagée de Frédéric y a peu et la présentation parfaite sur le thème donné par Frédéric lui même. Ça du c'est du clef en main dans les règles de l'art: partage, piratage, copiage, tarte au fromage

Et j'en profite pour le remercier

Alors, pour ne pas être en reste, en visitant une expo Escher hier je t'ai piqué ça

(Comprenne qui pourra. Et je peux plus mettre de pièces jointes alors tant pis):

https://photos.app.goo.gl/d4Hv6cAScMku7AV28

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...