Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutique] Hocus Pocus : votre avis

Laurent TERRIER

Recommended Posts

POurrais -tu être plus précis ???

Objectivement c'est sûr que ca ne me fais pas plaisir de payer de la TVA mais ceci dit je me vois mal contester car toute marchandise entrant en France peut être soumise à la TVA si je ne m'abuse non ????

Du reste losrque les boutiques achètent aux USA elles facturent bien la TVA, donc sur le fond un particulier n'est pas non plus censer y échapper.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai du mal a comprendre Sasha... Hocus Pocus est un vendeur aux usa, pourquoi auraient ils a s'occuper des douanes francaises? C'est pas leur boulot.

Sasha, si tu vas aux usa et achetes des souvenir ou pourquoi pas un ordinateur portable, lorsque tu rentreras en france tu peux tres bien te faire controler et payer une amande pour ne pas avoir declare tes achats... Et oui, c'est dur mais tu dois payer la TVA :)

OUi c'est un peu la roulette russe, parfois on est pris et parfois non! mais Hocus Pocus est responsable du Port, non? et 46$ pour un tour c'est cher payé, on peut dire franchement qu'ils exagérent vraiment!de l'escroquerie quoi! je ne commande plus chez eux et j'insiste que vous fassiez de meme! idem pr Hank lee!

Simon.

Reçu aujourd'hui j'ai dû payer 35 euros de tva pour pouvoir avoir le colis.

Résultat 145 euros le black widow

46 euros de port

35 euros de tva

soit 226 euros au total !!!

Soit le m^me prix qu'avant la réduc des 30 % !!!!

Finalement je peux me toujours me dire que ça fais les frais de port gratuit pour quelqu'un qui n'aurait pas eu la réduc, trop fort chez Hocus, c'est sûr ils ont la bonne formule !!!!!

Reçu aujourd'hui j'ai dû payer 35 euros de tva pour pouvoir avoir le colis.

Résultat 145 euros le black widow

46 euros de port

35 euros de tva

soit 226 euros au total !!!

Soit le m^me prix qu'avant la réduc des 30 % !!!!

Finalement je peux me toujours me dire que ça fais les frais de port gratuit pour quelqu'un qui n'aurait pas eu la réduc, trop fort chez Hocus, c'est sûr ils ont la bonne formule !!!!!

... un poil plus cher que commandé en france :grin:

...et nous avons la chance d'avoir un super catalogue chez magies.com qui regroupe pas mal de revendeurs !

bye

allan

Sans commentaires :/

Très interessant sujet mais traité un peu tard à mon avis. Cela va faire 5 ans que l'on a mis en place une solution pour parrer a ces inconvénients... :cool:

A bientôt sur Magies.com

Je viens de recevoir ma commande de ww.mjmmagic.com (dont le nouveau dvd de Max maven)

En 6 jours j'ai recu la commande! avec 14$ de frais d'envois! sans frais de douane etc etc ...

j'ai enfin trouvé un bon marchand!

j'attends tjs ma commande d'Hank lee avec 61$ de frais de port commandé le 1 septembre!!!! recu qu'une petite partie! j'ai demandé a VISA le remboursement, et viens d'avoir la confirmation de celui ci!bref il n'y a pas photo!

a+

Simon

Pas mal Simonet, dans le même genre, j'ai également trouvé une bonne boutique et depuis longtemps d'ailleurs !.

Commande de 7 DVD le 10 octobre par Mail chez L&L Publishing.

Colis reçu le 17 octobre par la United States Postal Service en GLOBAL PRIORITY MAIL, coût 9,50 US dollars (Demandez que votre expéditeur mentionne « Educational Matérial », cela pour vous éviter des désagréments de TVA).

Montant prélevé sur mon compte = 198,20 euros + Frais de paiement international = 5,75 euros, Soit 203,95 euros / 7DVD = 29,15 euros le DVD., ma commande initial chez L&L était de 264,90 US dollars.

Résultat des courses :

Délais : 7jours (impeccable)

Prix : moins de 30 euros le DVD port compris aux States, quand il faut compter plus de 35 euros en France, frais d’expé en plus (impeccable).

Ceci dit, je vais aller faire un tour sur le site que tu mentionnes. Et bon visonnage de Max Maven, Simonet, tu me diras ce que tu en penses en MP.

Bruno Lamour

PS : excusez, j'ai posté la même info dans un autre sujet, celui des nouveautés "Max Maven".

Bruno Lamour

J'ai fait ma premiere commande chez Hocus Pocus voila une semaine. J'ai reçu le tout très très vite....Evidemment, envoyé via UPS : 125$ de frais d'envoi...mais ce mode d'envoir fut fait à ma demande...

ensuite 70€ de frais de douane...pour le moment tout va bien...(il avait pour 500€ de produits...

En revanche à l'ouverture du colis GROSSE SURPRISE !

Le principal produit de ma commande n'etait pas le bon ! mais un autre produit apparenté...

Là, déception et mail immédiat...

J'ai eu la réponse et me voici obligé de renvoyer la marchandise en joignant telle information et tel numéro et ensuite, dès qu'ils recevront le produit, ils me réexpedieront le bon...enfin j'espere !

Bilan de l'affaire, je ne pense pas reiterer cet exercice perilleux...

Autre exemple pire encore : j'ai commandé chez HANK LEE un produit présent dans leur catalogue sur le net, ma carte a été débitée, et j'ai reçu une jolie lettre m'expliquant que le produit etait sold out et que je recevrai le produit "quand il sera disponible" !!!!!!

Je trouve cette pratique honteuse à la limite de l'escroquerie....Bilan de l'affaire : foncez tous chez magic dream...oups....ou tout autre boutique de notre beau pays....

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...