Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

POurrais -tu être plus précis ???

Objectivement c'est sûr que ca ne me fais pas plaisir de payer de la TVA mais ceci dit je me vois mal contester car toute marchandise entrant en France peut être soumise à la TVA si je ne m'abuse non ????

Du reste losrque les boutiques achètent aux USA elles facturent bien la TVA, donc sur le fond un particulier n'est pas non plus censer y échapper.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai du mal a comprendre Sasha... Hocus Pocus est un vendeur aux usa, pourquoi auraient ils a s'occuper des douanes francaises? C'est pas leur boulot.

Sasha, si tu vas aux usa et achetes des souvenir ou pourquoi pas un ordinateur portable, lorsque tu rentreras en france tu peux tres bien te faire controler et payer une amande pour ne pas avoir declare tes achats... Et oui, c'est dur mais tu dois payer la TVA :)

Publié le

OUi c'est un peu la roulette russe, parfois on est pris et parfois non! mais Hocus Pocus est responsable du Port, non? et 46$ pour un tour c'est cher payé, on peut dire franchement qu'ils exagérent vraiment!de l'escroquerie quoi! je ne commande plus chez eux et j'insiste que vous fassiez de meme! idem pr Hank lee!

Simon.

Publié le

Reçu aujourd'hui j'ai dû payer 35 euros de tva pour pouvoir avoir le colis.

Résultat 145 euros le black widow

46 euros de port

35 euros de tva

soit 226 euros au total !!!

Soit le m^me prix qu'avant la réduc des 30 % !!!!

Finalement je peux me toujours me dire que ça fais les frais de port gratuit pour quelqu'un qui n'aurait pas eu la réduc, trop fort chez Hocus, c'est sûr ils ont la bonne formule !!!!!

Publié le
Reçu aujourd'hui j'ai dû payer 35 euros de tva pour pouvoir avoir le colis.

Résultat 145 euros le black widow

46 euros de port

35 euros de tva

soit 226 euros au total !!!

Soit le m^me prix qu'avant la réduc des 30 % !!!!

Finalement je peux me toujours me dire que ça fais les frais de port gratuit pour quelqu'un qui n'aurait pas eu la réduc, trop fort chez Hocus, c'est sûr ils ont la bonne formule !!!!!

... un poil plus cher que commandé en france :grin:

...et nous avons la chance d'avoir un super catalogue chez magies.com qui regroupe pas mal de revendeurs !

bye

allan

Sans commentaires :/

Très interessant sujet mais traité un peu tard à mon avis. Cela va faire 5 ans que l'on a mis en place une solution pour parrer a ces inconvénients... :cool:

A bientôt sur Magies.com

Publié le

Je viens de recevoir ma commande de ww.mjmmagic.com (dont le nouveau dvd de Max maven)

En 6 jours j'ai recu la commande! avec 14$ de frais d'envois! sans frais de douane etc etc ...

j'ai enfin trouvé un bon marchand!

j'attends tjs ma commande d'Hank lee avec 61$ de frais de port commandé le 1 septembre!!!! recu qu'une petite partie! j'ai demandé a VISA le remboursement, et viens d'avoir la confirmation de celui ci!bref il n'y a pas photo!

a+

Simon

Publié le

Pas mal Simonet, dans le même genre, j'ai également trouvé une bonne boutique et depuis longtemps d'ailleurs !.

Commande de 7 DVD le 10 octobre par Mail chez L&L Publishing.

Colis reçu le 17 octobre par la United States Postal Service en GLOBAL PRIORITY MAIL, coût 9,50 US dollars (Demandez que votre expéditeur mentionne « Educational Matérial », cela pour vous éviter des désagréments de TVA).

Montant prélevé sur mon compte = 198,20 euros + Frais de paiement international = 5,75 euros, Soit 203,95 euros / 7DVD = 29,15 euros le DVD., ma commande initial chez L&L était de 264,90 US dollars.

Résultat des courses :

Délais : 7jours (impeccable)

Prix : moins de 30 euros le DVD port compris aux States, quand il faut compter plus de 35 euros en France, frais d’expé en plus (impeccable).

Ceci dit, je vais aller faire un tour sur le site que tu mentionnes. Et bon visonnage de Max Maven, Simonet, tu me diras ce que tu en penses en MP.

Bruno Lamour

PS : excusez, j'ai posté la même info dans un autre sujet, celui des nouveautés "Max Maven".

Bruno Lamour

Publié le

J'ai fait ma premiere commande chez Hocus Pocus voila une semaine. J'ai reçu le tout très très vite....Evidemment, envoyé via UPS : 125$ de frais d'envoi...mais ce mode d'envoir fut fait à ma demande...

ensuite 70€ de frais de douane...pour le moment tout va bien...(il avait pour 500€ de produits...

En revanche à l'ouverture du colis GROSSE SURPRISE !

Le principal produit de ma commande n'etait pas le bon ! mais un autre produit apparenté...

Là, déception et mail immédiat...

J'ai eu la réponse et me voici obligé de renvoyer la marchandise en joignant telle information et tel numéro et ensuite, dès qu'ils recevront le produit, ils me réexpedieront le bon...enfin j'espere !

Bilan de l'affaire, je ne pense pas reiterer cet exercice perilleux...

Autre exemple pire encore : j'ai commandé chez HANK LEE un produit présent dans leur catalogue sur le net, ma carte a été débitée, et j'ai reçu une jolie lettre m'expliquant que le produit etait sold out et que je recevrai le produit "quand il sera disponible" !!!!!!

Je trouve cette pratique honteuse à la limite de l'escroquerie....Bilan de l'affaire : foncez tous chez magic dream...oups....ou tout autre boutique de notre beau pays....

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Franchement, pour gagner environ 5€ par DVD, je trouve le risque trés élevé, surtout que ces boutiques ne sont pas à côté !

Franchement, je préfére commander en France, Europe pour un gain "minime" par rapport aux risques encourus.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour, Je m'appelle Jean-Baptiste, et ai découvert il y a quelques jours Virtual Magie. J'ai 17 ans et fait de la magie depuis environ 5 ans. Je fais de l'animation en évenementiel, du close up, et me concentre plus particulierement sur la cartomagie. je m'intéresse également depuis peu au mentalisme... Ravi d'être parmi vous et au plaisir d'échanger ! JB  
    • Bonjour, je vends ce magnifique livre totalement neuf  85 fdpi (au lieu de 100e), envoi soigné. Description Le livre de la décennie maintenant disponible dans sa version Luxe ! Format A4 avec 300 pages et plus de 1000 dessins de James Hodges Dessins TOUJOURS en face du texte. Ce que Jean Merlin en disait lui même: « Au risque de surprendre certains, je n’ai pas écrit ce livre QUE pour vous prendre de l’argent, je l’ai écrit parce qu’il contient des choses que j’avais sur le coeur depuis longtemps et que je voulais dire absolument. Mon objectif est que le PLUS GRAND NOMBRE puisse y avoir accès, surtout les jeunes. De plus, le tout est écrit dans le style qui a fait le succès de MAD MAGIC. Je serais étonné que sa lecture vous ennuie : il y a plein de gags … C’est donc un livre à deux vitesses dans lequel on peut lire certains passages entre les lignes … C’est le livre que je suis le plus fier d’avoir écrit. JE LE REVENDIQUE. C’est le livre que j’aurais aimé trouver sur le marché lorsque j’ai décidé d’utiliser la magie pour vivre. Plutôt que de vous raconter n’importe quoi, je préfère vous donner le contenu de ce livre, qui m’a demandé 4 ans de travail, vous jugerez vous-même s’il peut vous être utile et si vous devez en faire l’achat. Oui, toutes les routines sont celles avec lesquelles je gagne ma vie depuis 30 ans, sur scène, en cabaret, en arbre de Noël, en close-up. Elles sont le résultat d’une longue évolution et sont décrites sous la forme sous laquelle je les présente encore actuellement. » Sommaire Avant propos Table des matières MAIS QUI SONT ILS ? : Ludovic Mignon Mode d’emploi de la dédicace Refus de dédicace Avant propos Table des Matières Histoire d’un livre MAGIE GENERALE How to deal With Hecklers Le Billet brûlé à l’Epée Le Permis de Conduire . Sakaverre Teinture & Blendo Le Fil d’ Ariane Les oeufs du Golfeur Enfonçons des portes ouvertes MAGIE POUR LES ENFANTS La magie pour les Enfants Le diplôme d’assistant Magicien Coloriage Les deux foulards dénoués CubuS Le fantôme photographe Pompes (…and circonstances) Le petit marin LES CORDES Allons en paix avec nous-même La corde Peureuse La corde qui s’allonge La réglette LA PRESENTATION Annologiques Multicoloropes Les 5 Cordes VOTRE COURRIER MENTALISME Considérations De Haute Morale Sur le Mentalisme Quarté Gagnant Cartaflèche L’ homme qui avait gagné à la Loterie LES AUTRES ECRIVENT AUSSI…(1) Divination Dubois Any Called Card Prédiction Dubois Le mentalisme Punitif CLOSE-UP MAGIC Close - up , où es-tu ? Comment vous faire rémunérer pour votre travail La Pochette d’allumettes changeante L’ histoire du Camelot qui vendait des porte-monnaie pas cher Eternal cash Routine avec des dés à jouer Le monde du Silence Autre chose avec le faux pouce… LA TROUSSE DE SECOURS DU MAGICIEN Le petit Voyageur LA MAGIE DES CARTES Dieu est-il cartomane ? Bodessin Cartostop Merlinesque… LES AUTRES ECRIVENT AUSSI…(2) Les cartes aux Enveloppes Routine avec un Himber wallet QUELQUES TUYAUX POUR NEGOCIER VOTRE CONTRAT Le Bonneteau Le Bonnetokito Big-Ben Prédiction Micro-Macro revisited CONCLUSION Caractéristiques du livre 304 pages, Format 21 x 29.7 cm, Couverture rigide en tissu avec signet rouge, Jaquette couleur
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

• Créer...