Arthur TIVOLI Publié le 12 février 2007 Auteur Publié le 12 février 2007 ca existe deja et cela s'appelle....... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 ca existe deja et cela s'appelle....... flight 204? (faire une recherche sur http://www.hocus-pocus.com/magicshop/) Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Invité Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 (modifié) Northbound de sean Field ? Mieux que Flight 204 d'ailleurs ... Modifié 12 février 2007 par Invité Citer
Richard CCH Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 Chaque chose correspond à chacun Dub. Perso, ta suggestion ne me conviendrait pas parce que je trouverais cela gnangnan et mon type de presentation te paraitrais peut etre trop "pas assez".... Citer
Eric DUBS Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 Gnagnan une idée de scénario dans lequel j'ai mis tout mon coeur et ma sensibilité à fleur de peau. Je ne vous salut pas Monsieur M. Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 Sans dec, Northbound ou Flight 204 ça déchire plus grave sa race que Interlace. Citer Circulez !
Fredache Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 :grin: Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Invité Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 On peut faire un mix de Northbound et Interlace ? J'ai pas encore Interlace , mais on pourrait faire un truc croissant : Pinnacle puis Interlace puis Northbound pour dire que la bague est magique ! Et hop ! tout simplement Citer
Nikola PELLETIER Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 (modifié) Bon, là je sais que je vais en prendre plein la figure...mais bon tant pis, une fois n'est pas coutume.... Je suis triste de voir que tant de monde va avoir entre les mains un tel tour...en effet, il sera une fois encore massacré par un trop grand nombre, voire expliqué pour se faire mousser ou pour compenser une médiocrité artistique...comme c'est souvent le cas. Qu'est ce qui me permet de penser cela ? Eh bien certaines questions ci-dessus.... De plus en plus entendu au cours de mes dernieres prestations : "ah oui, en fait il prend 2 cartes...je sais, un copain m'a montré, mais là c'est bien fait quand même!" ou encore "ah oui j'ai un copain qui a ce jeu là, tu peux voir le nom des cartes ecrit dessus" ou encore " ben oui il a fil dans un tube, je sais mon pote en a un"....etc etc Continuons à scier très fort la branche sur laquelle nous sommes assis.....Continuons à donner des détails plus que parlant sur un forum lisible par tous (concernant ce tour : "la poche est toujours utilisable ou non ?"...entre autre) Le pire est de voir que de tels post sont à l'initiative de pros et de vrais artistes...c'est à n'y rien comprendre.... Qu'on le veuille ou non, notre art repose sur le secret, c'est ainsi et ne changera pas...si le secret disparait, notre art disparaitra avec.... Je me sens las de lire des choses irréfléchies....et triste qu'un tel post m'empeche d'ajouter ce tour à mon répertoire....Merci à son instigateur...à quand la prochaine boulette? Modifié 12 février 2007 par Nikola 1 Citer Nikola www.nikola.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.