Aller au contenu

Book Test EJO 2.0 de Yoan TANUJI


Michel DARLONE

Recommended Posts

La sortie d'une version 2.0 du célèbre BT EJO. J'ai longtemps utilisé la première version que j'aimais beaucoup.

A la lecture de la description du 2.0 je m'interroge. C'est peut-être du marketing pour susciter la curiosité et déclencher l'achat, mais je reste sur ma faim avec la description.

Ok on y apprend qu'il y a une nouvelle liste de mots, sympa. On y évoque deux concepts inédits et forts, mais qui ne sont pas décrits? Pas de teaser ou à minima de ce que cela permet.

J'espère que MD va faire une vidéo ou un live histoire de découvrir ces nouveautés.

Citation

 

Voici l'Ejo 2.0 :

Faut-il encore présenter le plus classique et le plus worker des book test français ?

Créé en 2006 par Yoan TANUJI, l’EJO fait sensation dès sa sortie chez Magic Dream !

Très vite, ce book-test devient un best-seller et reste LA référence en France pour tous les amoureux de mentalisme ou les artistes souhaitant s’initier à cette discipline. C’est sans aucun doute le book-test No 1 vendu dans les pays francophones à ce jour.

De par sa simplicité d’apprentissage et ses lectures de pensées directes et sans détour, l’EJO 2.0 ne déroge pas à la règle de l’efficacité fixée par son créateur Yoan TANUJI plus de 15 ans plus tôt.

Au delà d’une toute nouvelle liste de mots tant attendue, l’EJO 2.0 rassemble 2 concepts forts et inédits mais aussi des effets cachés qui vous ne vous seront révélés qu’au fil des années futures, à moins que vous ne les trouviez par vous-même en entrant dans le cerveau de son auteur.

Pas de panique ! Vous pouvez bien entendu utiliser votre ou vos livres dès reception, puisque les routines de bases vous sont expliquées pour la première fois en vidéo, et, tous les astuces découvertes lors de milliers de performances y sont regroupées !

Inclus donc : une vraie conférence complète sur la prise en main et la présentation de ce type d’effet !

Spécialiste des ouvrages du genre, Yoan, également auteur des Comic Book Test avec Guillaume BIENNÉ et du David Stone Word(s) avec Stéphane GUEKKO, va vous obliger à rentrer dans son esprit pour aller encore plus loin dans votre étude de l’EJO 2.0...

Vous y trouverez dès concepts et de véritables pépites cachées, qui vous surprendront par leur ingéniosité !

N’attendez plus, et plongez dès aujourd’hui dans l’univers de l’EJO 2.0.

Bien plus qu’un nouveau book-test, une véritable chasse aux trésors vers des subtilités et révélations jamais explorées dans la discipline...

 

 

Modifié par Michel (Darlone)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Book-test EJO 2.0 de
  • Thomas changed the title to Book Test EJO 2.0 de Yoan TANUJI
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En fait pas d'infos dans le live sur les nouveaux effets, cela viendra plus tard manifestement. On a une nouvelle liste de mots, deux nouveaux concepts sans plus de précisions, et des effets cachés qu'ils faudra trouver ou qui seront révélés lors de la convention MD.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Philippe CAMALOT a dit :

Je me contente de mon EJO classique, avec cinq livres, je ne vais pas tout racheter !

Moi je dis que sur ce forum y en a qui veulent la mort du petit commerce...

(Oh c'est bon; j'rigole 😜!)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

EJO 2.0, des effets qui sont distribués au compte-goutte, un descriptif minimaliste, cela n'incite vraiment pas à acheter, de peur de la déception....

Je me contenterai, moi aussi, de ce que j'ai déjà, de ''Babel''  à ''Baby book test'' de J Morton, en passant par ''Abyss'',  ''Labyrinthe'', ''Close-up book test'' et d'autres, tous 100 % décrits dans leurs effets...

 

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jean-Luc PRIEUX a dit :

EJO 2.0, des effets qui sont distribués au compte-goutte, un descriptif minimaliste, cela n'incite vraiment pas à acheter, de peur de la déception....

Je me contenterai, moi aussi, de ce que j'ai déjà, de ''Babel''  à ''Baby book test'' de J Morton, en passant par ''Abyss'',  ''Labyrinthe'', ''Close-up book test'' et d'autres, tous 100 % décrits dans leurs effets...

 

Oui effectivement !

Des effets concepts distribués au compte-gouttes...

  • Bah en même temps, avec 2 concepts ça nous fait... heu... Ah oui ! 2 gouttes 😄

La vente d'effet en magie possède cette particularité qui est de vendre quelque chose en en cachant son fonctionnement, on ne connait quasiment jamais le secret d'un tour avant de l'acheter.

Mais alors là, c'est un concept de folie !

  • On ne nous dit même plus ce que ça fait 🤪

En effet, comme beaucoup je pense qu'il faut voir ces effets comme des "petits plus" et non comme des killers cachés fraichement inventés.

De mon point de vue, s'il avaient inventé un nouveau killer synonyme de best-seller, ils ne se seraient pas privés de nous le décrire pour exploser les commandes.

=> Mieux vaut se baser sur ce qui est sûr avant de s'engager dans un renouvellement de notre flotte d'EJO.

Dans l'attente de retours plus fournis, je reste sur CUBT et Abyss 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...