Aller au contenu

Devil's Cups de Gabriel WERLEN

Recommended Posts

Question légitime (ou pas d'ailleurs 😅):

Les gobelets peuvent vraiment être mélangé librement dans le dos du magicien? Ou est ce qu'il y a quand même une ou deux petites consignes pour mélanger?... 

(Pour avoir vu la démo à 3 gobelets sur le vlog ffap de Alexis, j'ai souvenir que c'est le magicien qui donne la consigne du mélange, me rappelant un certain Green Neck 😉 😉)

• J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

il y a 4 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre 😉 

Finir sur la consigne serait moins net. 

Merci pour la précision 😊

• J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

il y a 6 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre 😉 

Finir sur la consigne serait moins net. 

Merci pour la précision 😊

Je te confirme après le spectateur inverse les gobelets librement, sans consigne et autant de fois qu'il le souhaite. Et la consigne est anodine, et justifie pleinement le mélange réel.

• J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante.  Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 3

Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit :

Les instructions sont sur un livret ou en vidéo ?

Vidéo. 

Il y a 12 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante.  Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. 

Si par exemple tu fais la routine à 4 avec un de spécial tu peux aussi deviner le chiffre du dé posé par le spectateur. Ce que je trouve mieux dans la version 4 gobelets c’est la liberté de mélange. Mais il y a des routines sympas aussi avec 3 gobelets et les couleurs de dés notamment avec la prédiction.

• J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Décidément, Gabriel Werlen est extrêmement productif. Il ne doit pas dormir la nuit, il produit davantage de livres que je n'ai même pas le temps d'acheter.

Concernant Devil's cup, un super tour, je ne le connais pas mais je l'ai réalisé à ma façon il y a une semaine. Avec les mêmes gobelets et le même résultat.
Mais je parierais que celui de Gabriel Werlen est plus génial.

• J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.

Bon, on peut revenir au  sujet.

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

Moi je trouve que pour 35€ + 6.90€ de transport on en a pour son argent

Vous recevrez  :

Quatre gobelets spécialement préparés

Trois dés de couleurs différentes

Une pochette de transport

Un lien vers des vidéos de démonstrations et d'explications

Avec The Devil's Cups, Gabriel Werlen pousse à leur paroxysme les concepts qu'il a développés dans ses ouvrages et les réunit dans une routine ultra efficace et bluffante, qui tient dans votre poche.

surtout si la sacoche est effectivement celle -ci

EtuitDevils.jpg

• J'aime 6

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Neuf 59 euros Prix fdpi france   Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine à la fois un mécanisme astucieux, un design élégant et des possibilités infinies pour les performances de mentalisme. Son esthétisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possédant un véritable objet de collection. Résumé Du Tour Classicho Hearken Dice De TCC : Le Hearken Dice de TCC est un accessoire de magie mentale innovant qui permet de deviner simultanément les chiffres sur deux dés. Inspiré des classiques de la magie des dés, il associe esthétisme et ingéniosité. Ce tour offre une multitude de combinaisons, enrichissant les performances de mentalisme tout en étant un objet de collection raffiné. Magie Mentale et Dés : Une Association Captivante : La magie mentale est une branche fascinante de la magie, captivant toujours le public grâce à son allure mystérieuse. Les dés, objets familiers à tous, jouent un rôle central dans ce domaine. Ce qui les rend si attrayants est leur capacité à créer des effets visuels et mentaux simples mais percutants. Un Accessoire Historique : Les Dés de Martin Sunshine : Inventé dans les années 1930 par Martin Sunshine, l’un des accessoires de magie des dés les plus ingénieux est resté populaire pour sa simplicité et son mécanisme astucieux. Très apprécié des mentalistes, cet accessoire a également inspiré des tours pour enfants, où le magicien devine le chiffre d’un dé placé dans un contenant simplement en l'écoutant. Ces produits ont inspiré la création du Hearken Dice. Hearken Dice : Un Concept Révolutionnaire : Pour repousser les limites de cet effet magique, nous avons introduit deux dés au lieu d'un seul. Grâce à un principe magique ingénieux et à une boîte en bois spécialement conçue, il est désormais possible de deviner les chiffres des deux dés simultanément. Avec cette combinaison, vous disposez de 12 sommes possibles et de 66 combinaisons uniques, rendant cet accessoire incroyablement polyvalent pour les routines de mentalisme. Combinaisons Infinies et Personnalisation : Le Hearken Dice peut être intégré à des effets de cartes et de nombres ou personnalisé à l’aide de jeux de cartes spéciaux, vous permettant ainsi de créer une routine unique. Cela ajoute une nouvelle dimension à vos performances, en enrichissant les effets sur plusieurs niveaux et en renforçant l’aspect mystérieux du tour. Un Objet de Collection Raffiné : En plus de ses propriétés magiques, le Hearken Dice a été conçu pour être un objet de collection esthétique. Fabriqué en bois d'ébène de haute qualité avec des incrustations de buis jaune, il est aussi beau qu’efficace. Les dés de 40 mm sont à la fois confortables et facilement lisibles. La boîte en bois, principalement composée de bois de rose cambodgien, est finie pour ressembler à l'ébène noir, ajoutant une touche d'élégance à cet accessoire. Spécifications Techniques : Matériau : Bois de rose cambodgien Couleur : Noir ébène Dimensions des dés : Arête de 40 mm Dimensions de la boîte : 50 x 95 x 50 mm Dimensions du couvercle : 61 x 108 x 16 mm Contenu : Une boîte en bois, un dé en ébène, un dé en bois de sang Conclusion : Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine à la fois un mécanisme astucieux, un design élégant et des possibilités infinies pour les performances de mentalisme. Son esthétisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possédant un véritable objet de collection.
    • Toujours dispo.115 euros fdpi neuf ou faire offre
    • J'ai assisté cette année à une conférence de @Arthur TIVOLI à Genève, j'ai beaucoup aimé son univers, sa façon de jouer avec les mots, sa gentillesse, sa poésie, c'est un vrai artiste de music-hall. Je regrette les VM Live où il nous enchantait avec son petit théâtre, avec ses tours et sa connaissance de l'histoire de la magie qui nous permettait de découvrir d'autres artistes.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...