Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Lionel

Chouette version de ce suisse du Le barman du diable. 
Quel est son nom de famille ?

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)
Le 10/11/2022 à 06:30, Pierre FLEURY LE GROS a dit :

Je suis très étonné par la durée de son passage.

Il me semblait que dans la version française de l'émission, la durée maximale d'un numéro devait être de 2' et (2'30 en finale), contrairement à certaines versions étrangères du programme qui accordent parfois davantage de temps.

Cette règle a donc été assouplie ? 

oui. mon principe : Les règles sont là pour être transgressé...

PS : ça marche comment ?

Modifié par Otto WESSELY
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)
Il y a 15 heures, Thomas a dit :

Quel est son nom de famille ?

DELLBERG

Citation

Le trophée de l'émission Fool Us aux Etats-Unis est la récompense la plus importante dans le monde de la magie. Cette année il a été remporté par le Valaisan Lionel Dellberg. Il est devenu cette semaine une véritable star internationale de la magie. 

Modifié par Thomas
Précisions pour le référencement
  • J'aime 2

Texte rédigé par IA

Publié le
Il y a 22 heures, Thomas a dit :

Chouette version de ce suisse du Le barman du diable. 
Quel est son nom de famille ?

Oui bonne version , je ne vois qu'une seule explication ! et si c'est ce à quoi je pense ce n'est pas nouveau.

Lu Chen a une version similaire vidéo de  2019

  • J'aime 4
Publié le
Il y a 20 heures, Danilsen a dit :

Oui bonne version , je ne vois qu'une seule explication ! et si c'est ce à quoi je pense ce n'est pas nouveau.

Lu Chen a une version similaire vidéo de  2019

Bonjour 

En plus la bouteille au final est propre,. L'effet est très fort. 

Bonne journée 

Philippe 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Philippe 

Publié le
Le 17/11/2022 à 09:59, Danilsen a dit :

Oui bonne version , je ne vois qu'une seule explication ! et si c'est ce à quoi je pense ce n'est pas nouveau.

Lu Chen a une version similaire vidéo de  2019

C'est sublime et je suis comme Otto, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne

  • J'aime 4

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...