Quentin LE FLOCH Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de trouver ce tour quelque part. On pêut le faire avec des cartes normales? J'ai vu qu'il en restait a mayette mais la derniere fois que j'y ai ete ils en avait pas. Merci de votre reponse Modifié 28 septembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Tu parles de l'enclavement de cartes de Sylvain Mirouf ? Citer
Mister Flox Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Je pense en effet qu'il parle de la très bonne k7 de mirouf sortie chez Mayette,"etoiles de la magie moderne"! Citer http://misterflox.com/
Jimi-Pascal Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 (modifié) oui, on peut le faire avec n'importe quelles cartes. Modifié 27 septembre 2006 par jimi-pascal Citer
Pierre LEVY-SOUSSAN Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Tu le trouveras en anglais dans la trilogie de Paul Harris avec en sus une version de Paul Harris encore plus impromptue, si cela était encore possible. Les cartes sont normales. Et la confrérie magique peut féliciter Mirouf de sa contribution pour ce tour remarquable. Citer Pierre LS
Zebrano Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Tu le trouveras en anglais dans la trilogie de Paul Harris avec en sus une version de Paul Harris encore plus impromptue, si cela était encore possible. Les cartes sont normales. Et la confrérie magique peut féliciter Mirouf de sa contribution pour ce tour remarquable. Pas mieux! :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Pascal TOURDES Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 Trilogie de Paul Harris vol 2 Citer
Sasha Publié le 27 septembre 2006 Publié le 27 septembre 2006 J'ai la K7 en parfait état ! Vu la rareté de cette K7 maintenant, je te la laisse à... Allez disons quelques milliers d'euros parceque tu es un ami Nan je délire, excusez-moi, je suis un peu collectionneur, je garde tous mes bouquins et vidéos, surtout celle-la Si tu la trouves (ou une variante comme il a été dit), prends la les yeux fermés Citer
Eric PHA Publié le 28 septembre 2006 Publié le 28 septembre 2006 bonjour, j'ai vu sur le site de mayette que tu pouvais la commander ainsi que toutes les K7 qu'ils ont éditées. Ils t'en font une copie tout simplement! (je vais pas tarder a commander mon exemplaire aussi ) Citer On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!
Zebrano Publié le 28 septembre 2006 Publié le 28 septembre 2006 Sylvain Mirouf passe de temps à autre sur le forum, pourquoi ne pas lui demander directement? Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.