Jean-Yves LOES Publié le 15 septembre 2022 Publié le 15 septembre 2022 (modifié) Le compte à rebours a commencé pour cette 33e Edition des Mandrakes d'Or et sa soirée de gala aux mythiques Folies Bergère le 17 octobre ! Une Edition pas comme les autres : un retour aux sources puisque 33 ans après les Mandrakes se produiront aussi à Gagny dés le Samedi 15 Octobre 2022 (mon petit doigt me dit que ce retour en promet qques autres) Gagny là où tout a débuté le 19 Octobre 1990 ! Là où le Festival a vu le jour. Là où Gilles Arthur a présenté sa méga illusion (une première) la lévitation de l'Hôtel de Ville ! J'espère bien en faire dire qques mots à notre ami. Remenber ! Modifié 15 septembre 2022 par Jean-Yves LOES 5 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Woody (Philippe) Publié le 16 septembre 2022 Publié le 16 septembre 2022 Pour mémoire : My2Cents W. 6 Citer
Jean-Yves LOES Publié le 7 octobre 2022 Auteur Publié le 7 octobre 2022 Un grand merci à Gilles Arthur, Charlotte Bermond et Maxime Guény de m'avoir laissé être une petite souris lors de leur réunion de travail au Théâtre André Malraux... à quelques jours jours des Mandrakes d'Or à Gagny, samedi 15 Octobre prochain ! Merci à tous les 3. 6 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Philippe SACCOMANO Publié le 11 octobre 2022 Publié le 11 octobre 2022 Le 07/10/2022 à 15:05, Jean-Yves LOES a dit : Un grand merci à Gilles Arthur, Charlotte Bermond et Maxime Guény de m'avoir laissé être une petite souris lors de leur réunion de travail au Théâtre André Malraux... à quelques jours jours des Mandrakes d'Or à Gagny, samedi 15 Octobre prochain ! Merci à tous les 3. Bonjour Merci @Jean-Yves LOES pour ces témoignages sympathiques et émouvants de mon point de vue. Un évènement qui est devenu un monument, un incontournable. Je me compte parmi les chanceux qui seront dans le public lundi Bon après-midi Philippe 2 Citer Philippe
Gaëtan BLOOM Publié le 11 octobre 2022 Publié le 11 octobre 2022 Hihihi... trop bien... j'y étais!!! très bien foutu, et gonflée, comme illusion... Au fait, qui a été le premier Mandrake d'Or? bises à vous... 3 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 11 octobre 2022 Publié le 11 octobre 2022 il y a une heure, Gaëtan BLOOM a dit : Hihihi... trop bien... j'y étais!!! très bien foutu, et gonflée, comme illusion... Au fait, qui a été le premier Mandrake d'Or? bises à vous... Mon cher @Gaëtan BLOOMça ne te rajeuni pas tout ça! https://www.les-mandrakes-dor.com/historique Philippe 1 2 Citer Philippe
Gaëtan BLOOM Publié le 11 octobre 2022 Publié le 11 octobre 2022 Cher Philippe Tu as bien raison, et le temps va très vite... profites en bien!!! 2 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 12 octobre 2022 Publié le 12 octobre 2022 Le 15/09/2022 à 20:09, Jean-Yves LOES a dit : Le compte à rebours a commencé pour cette 33e Edition des Mandrakes d'Or et sa soirée de gala aux mythiques Folies Bergère le 17 octobre ! Une Edition pas comme les autres : un retour aux sources puisque 33 ans après les Mandrakes se produiront aussi à Gagny dés le Samedi 15 Octobre 2022 (mon petit doigt me dit que ce retour en promet qques autres) Gagny là où tout a débuté le 19 Octobre 1990 ! Là où le Festival a vu le jour. Là où Gilles Arthur a présenté sa méga illusion (une première) la lévitation de l'Hôtel de Ville ! J'espère bien en faire dire qques mots à notre ami. Remenber ! Bonjour J'au un peu de mal à comprendre comment fonctionne le choix des Lauréats primés aux Mandrakes d'or. Sur Wikipédia j'ai vu que tout est piloté par une association: "l' Académie française des illusionnistes". Mais il n'y a aucune information sur cette association, qui la compose?, qui la préside, et comment sont choisis les lauréats? Bonne journée Philippe Citer Philippe
Christian GIRARD Publié le 12 octobre 2022 Publié le 12 octobre 2022 Il y a 8 heures, Philippe SACCOMANO a dit : Bonjour J'au un peu de mal à comprendre comment fonctionne le choix des Lauréats primés aux Mandrakes d'or. Sur Wikipédia j'ai vu que tout est piloté par une association: "l' Académie française des illusionnistes". Mais il n'y a aucune information sur cette association, qui la compose?, qui la préside, et comment sont choisis les lauréats? Bonne journée Philippe J’ai posé cette même question en 2019, le mystère reste entier : 1 1 Citer
Francis TABARY Publié le 12 octobre 2022 Publié le 12 octobre 2022 L'académie Française des illusionnistes est une assemblée d'académagiciens Français totalement secrète. Même les membres ne se connaissent pas entre eux. Elle regrouperait à ma connaissance 2 personnes qui ne se connaissent pas. 5 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.