Bonjour et enchantĂ© đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
La libertĂ© d'expression peut exister dans un rĂ©gime qui nâest plus vraiment dĂ©mocratique, telle est lâidĂ©e a priori paradoxale exposĂ©es ici parmi quelques autres, mais câest celle qui a motivĂ© que je relaie cette vidĂ©o :  -
Par FrĂ©dĂ©ric THIRIART · PubliĂ© le
đ„ Ă vendre : PITATA Smart Scale â Pack ultra complet đ„ Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait Ă©tat de fonctionnement. L'ensemble comprend : â Smart Scale â RĂ©cepteur â Smart Scale Pad â Pitata Bowl noir âĄïžÂ Super prix : 480 ⏠đ° (Valeur neuf plus de 1000 âŹ) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra prĂ©cis, fiable. Elle permet notamment : lecture dâobjets empruntĂ©s, dĂ©tection de cartes, effets Rain Man avec des piĂšces, bombons, boutons⊠Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, piĂšces, stacks personnalisĂ©s, et bien plus encore. Le rĂ©cepteur est dĂ©jĂ configurĂ© avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et lâapplication offre de nombreuses possibilitĂ©s de personnalisation. đ© NâhĂ©sitez pas Ă me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay Ă faible cout Ă convenir đ -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Un homme seul est Ă table, un soir, dans un restaurant plutĂŽt haut de gamme. Le serveur s'approche et lui verse un verre de vin - un grand cru - l'homme le goĂ»te religieusement avant de reposer son verre, tout en acquiesçant. Le serveur, trĂšs digne, lui demande alors s'il s'agit d'une occasion particuliĂšre ? L'homme lui rĂ©pond tristement : - Oui, ce sont les 34 ans de ma femme. ... Silence un peu gĂȘnĂ© Le serveur, comprend et empathique lui demande : je vois; elle est dĂ©cĂ©dĂ©e... - Non lui rĂ©pond l'homme; nous n'avons pas rĂ©ussi Ă trouver de baby-sitter.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.