Aller au contenu

Rendez-Vous 2022


Kéli

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Rendez-Vous 2022

Hello,

Pour ma part j'ai passé un très bon week end, de belles découvertes et de belles rencontres.

En terme de conférence, j'ai beaucoup apprécié Jean-Jacques Sanvert, Joshua Jay, Damien Vappereau et Boris Wild.

Heureux d'avoir pu rencontrer Jeki Yoo, un personnage hyper accessible et super sympa.

Mes points négatifs:

- Les repas à l'hôtel, chers et pas de top qualité;
- Aucune conférence n'a démarré à l'heure, parfois plus d'une demi heure de retard, c'est dommage.
- La pièce des dealers trop petite, on se marchait dessus.

C'est la première fois que j'y allais donc je ne peux pas comparer à la période d'avant Covid, mais je pense que c'était bien rempli et que de manière générale les gens avaient l'air contents.

Je pense que l'équipe Magic Dream est totalement consciente des soucis rencontrés du à l'hôtel puisque le Rendez-vous 2023 n'aura plus lieu dans cet hôtel.

Pour ma part, si c'est possible, je me rendrai au Rendez-Vous 2023, seul souci c'est que ça sera fort proche de Blackpool donc financièrement il faudra voir si c'est possible, c'est dommage de l'avoir mis en mars, mai était mieux pour le portefeuille (par rapport à Blackpool).

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 à 18:52, Kéli a dit :

[...] 30 mn de retard pour les conférences […]

C'est la faute aux Anglais !

MD avait tout bien fait mais y parait que les anglais ont voulu des billets au format papier (c'est le ministère de l'intérieur qui l'a dit, cheh 😜 !)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Woody (Philippe) a dit :

C'est la faute aux Anglais !

MD avait tout bien fait mais y parait que les anglais ont voulu des billets au format papier (c'est le ministère de l'intérieur qui l'a dit, cheh 😜 !)

Ah ok là je comprends mieux ! 🙂

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...