Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonsoir a tous les virtualmagiciens.

je m'interroge, je suis droitier et j'ai déjà constater il y a longtemps que j'emplamais bien mieux de la main gauche. cela arrive t'il a tout le mond ou alors je suis un cas particulier ? c'est pareil pour les gauchers, ils empalment mieux de la main droite?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
c'est pareil pour les gauchers, ils empalment mieux de la main droite?

En tous cas, c'est mon cas :)

Publié le

je me disai que c'était bizare. j'ai jamais bosser de la main gauche, et pourtant, je maitrisais l'empalmage de la main gauche en premier..

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Publié le

Tout pareil. Droitier, mon empalmage classique main gauche est nettement meilleur que celui en main droite. Par ailleurs, cela me permet d'effectuer un FD de la main gauche vers la main droite sans problème. La réciproque est fausse (si l'on considère l'empalmage classique). Etonnant, non ;) ?

Publié le

Mon empalmage en main gauche est très médiocre par rapport à mon empalmage en main droite... Ce qui me tue c'est qu'il y a des personnes chez qui l'empalmage est direct alors que j'ai mis 3 semaines avant d'avoir qqch de correct...

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Publié le (modifié)

Mes empalmages classique de piéces c'est de la M......

Peut être un peu mieux en mains droite.

J'ai un grave pb de peau qui glisse, ca a toujours été comme ca. Donner moi un jeu brainwave vous allez rire !!

Modifié par Roland Grall
Publié le

moi aussi j'ai les mains glissantes, mais quand je tiens une pièce en empalmage classique, la transpiration disparait d'elle meme très rapidement

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour les renseignements Julien. Oui à priori les 'croqués' sont sans le porte-monnaie.  Ne t'embête pas pour la photo de ton set, mais merci. Pour info si ça peut t'intéresser, un peu dans le même état d'esprit, mais cependant davantage en gag qu'en effet, il y a le faux esquimau, Popschticle de Pop Haydn & Deuce Gala. Steve Myers en a créé aussi sur son site, mais je trouve mieux ceux de Deuce Gala.    
    • Salut les magicos ! 👋 On se retrouve ce soir pour un Apéro Magique #279 qui s'annonce très "visuel" ! On a un menu énorme avec notamment : Le Zodiac Chinois revu par @Benoit VREUX. 🐉 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) qui nous montre comment détourner un Quiver pour un bonneteau et nous ressort ses As'tuces. 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) qui va encore faire apparaître des voitures et faire voyager des objets dans tous les sens ! 🚗💨 La visite de @Elise BOUAZIZ pour nous présenter son Détecteur de Sacha. 🕵️‍♀️ Et bien sûr du mentalisme (@Luc GINGER), de l'automatique (@Pascal BECQUERELLE) et des enveloppes de compétition (@Alexis DUDZIAK). ⏰ Timing : 18h30 : Démo et tchatche en accès libre ! 🍻 20h30 : On passe aux choses sérieuses (les explications !) pour le Cercle VM. 🔑 👉 Lien Zoom ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux pour faire le plein d'idées ! 🤘🎩
    • Hello,  Magic Dream a organisé hier une après-midi en souvenir de notre ami Max et je les en remercie. Cela nous a permis de "diluer notre chagrin" comme l'a si joliment - et fort justement - dit @Guillaume BIENNÉ. Le magasin n'a pas désempli de l'après-midi. Le ban et l'arrière-ban de la magie parisienne étaient présents. Ce n'est pas très étonnant, Max était vraiment quelqu'un de chouette et cela montre à quel point il était aimé. L'émotion était palpable mais évidemment nous avons aussi bien rigolé en se souvenant de quelques "anecdotes" et autre tour pendable dont Max avait le secret. Pour ma part, la peine est toujours là mais elle commence un peu à s'estomper au profit de jolis souvenirs. Je fais partie de ceux qui ont eu le privilège de connaitre Max et je mesure bien la chance que j'ai eue. Repose en paix, Max.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...