Aller au contenu

Bigmagie reprend Arteco


Patricia

Recommended Posts

ça ne m'étais jamais arrivé que l'on me fasse payer les frais Paypal pour passer une commande, surtout quand c'est le seul moyen de paiement accepté sur le site, avec le .... chèque... 

J'ai envoyé un email, réponse laconique automatique : même pas de lecture et de prise en compte de mon message.

Autant BigMagie est efficace et sérieux, autant là, je suis un peu déçu pour la partie Arteco...

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose que l'équipe Bigmagie reprenne " Arteco ", déjà ils sont très sympas et très professionnels de plus le site est épuré, pratique et agréable à utiliser !

Aussi je pense qu'il faut laisser un peu de temps à " Bigmagie " pour tout mettre en place correctement du côté " Arteco " ce qui est tout à fait normal quand on y pense !

Je n'oublie pas que quand j'ai ouvert mes réseaux sociaux il y a quelques mois et que j'ai commencé à proposer mes premiers tours à certains sites ils m'ont encouragé en m'offrant leur nouveau produit sorti à cette époque, alors merci à eux et ravi que la boîte grandisse !

Raven♤♡◇♧

PS : le produit en question était IGNITE, un flasher utilisant du coton et ayant l'apparence d'un zippo que j'utilise régulièrement avec plaisir !

20220517_154427.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Exact ce n'est pas une rumeur.

Reçu un mail de Bigmagie le 9/5 disant qu'ils reprenaient toutes les productions ARTECO et qu'il y avait une liquidation totale des stocks

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...