Aller au contenu

Décès de Gérard MERCIER


Recommended Posts

Mince... C’est une très  triste nouvelle😢.

En règle genenrale, je ne réagis jamais ni ne commente les décès annoncés sur VM pour différentes raisons mais je vais faire une exception pour Gérard. 

Ne nous connaissions pas IRL comme on dit et ce n’était pas non plus mon meilleur pote de forum mais c’était un bon copain de VM. J’aimais assez son franc parler 😜 et puis, comme il aimait  le rappeler, il avait fait « le métier », alors forcément il avait beaucoup de choses à raconter 😊.

Enfin, je le taquinais de temps en temps et je suis certain qu’il ne m’en voulait pas - sinon il ne se serait pas gêné 😝- et pour une étrange raison cela m’a toujours « un peu touché ». Bref, j’avais une certaine tendresse pour le bonhomme; repose en paix, Gérard.

Toutes mes condoléances à ses proches.

W.

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody  a tout dit. Je partage totalement son point de vue. Gérard n'était pas un copain, ni de près, ni de loin. Mais au regard de ces nombreux messages sur le forum, je lui reconnaissais une vraie légitimité pour parler du métier, car il avait toute une carrière derrière lui.

Il avait son franc parler, son sens de la provoc' qu'il partageait souvent avec @Otto WESSELY . C'est un bel acteur du monde magique qui est parti.

  • J'aime 2
  • Triste 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélangez tous les points d'exclamation utilisés depuis la création du forum, vérifiez bien qu'ils ne sont pas truqués, choisissez-en un au hasard et souvenez-vous en bien...

Il y a de grandes chances pour qu'il vienne de l'un de ses nombreux messages...  🥲

Il y a 8 heures, Mathieu a dit :

Il avait son franc parler

Un style reconnaissable !!!!!!!!!! 😉 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...