đ„ APAAP de Taha MANSOUR
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Dans un autre style, William Leymergie dans TĂ©lĂ©matin qui explique que le vrai nom de Houdini est Jean EugĂšne Robert-Houdin. Alors vous allez me dire que c'est une erreur que cela arrive mais il remet ça plusieurs annĂ©es plus tard quand il anime son Ă©mission matinale sur une chaĂźne du groupe Canal. Avant de dire des bĂȘtises Ă la tĂ©lĂ©vision, cela ne vaudrait-il pas la peine de vĂ©rifier un peu ses sources ? Autre exemple, toujours France 2 au journal de 20 heure. Une journaliste suit un mentaliste lors de son spectacle, celui-ci prĂ©sente un tour avec un annuaire tĂ©lĂ©phonique et parvient Ă retrouver grace au numĂ©ro de la page, le nom, prĂ©nom et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de l'abonnĂ©. Tour classique, un peu moins avec la disparition des annuaires mais peu importe. La journaliste explique en commentaire que le magicien rĂ©alise cet exploit car il a appris l'annuaire par cĆur... SĂ©rieusement, heureusement qu'il n'avait pas coupĂ© une femme en deux sinon je ne sais pas ce qu'elle aurait pu faire comme commentaire. C'est une chose que d'assister Ă une performance que l'on ne comprend pas, c'en est une autre que d'affirmer que l'artiste a appris un annuaire par cĆur. Je ne suis pas journaliste mais j'ai toujours cru comprendre que la base de ce mĂ©tier Ă©tait de vĂ©rifier ce que l'on affirme, sinon il existe un moyen simple de ne pas dire des bĂȘtises, c'est d'utiliser le conditionnel. -
Par Thomas BOUCHON · PubliĂ© le
Merci pour ton retour. Oui c'est embĂȘtant, je ne trouve que des produits sans version rĂ©guliĂšre. C'est important dans ma routine que je puisse confier cette bourse Ă un spectateur. Je continue de fouiller -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Hello ! Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualitĂ© que le Ton Onosaka) mais pas livrĂ© avec la version non truquĂ©e... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquĂ©e... Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquĂ©e, mais... tu y mets pas grand chose... đÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.