Florian (ABbath) PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 oui ce boulot de dingue , nous permet d'apprendre beaucoup et de dĂ©couvrir sur des domaines que l'on connait peu comme la sculpture de bulle par exemple . merci @Thomas . 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 Il y a 1 heure, MagicStef a dit : Le logiciel comporterait des failles de sĂ©curitĂ©, plus particuliĂšrement pour ceux utilisant des Mac Si j'ai bien compris, il faut que la personne soit physiquement sur le Mac... du coup autant qu'elle se serve directement dans les emails et contenu de l'ordinateur ! Pour participer Ă Zoom il suffit de mettre un email et mot de passe. Donc aucune donnĂ©e sensible n'est partagĂ©e.  On se retrouve dans 30 mn en direct avec Vincent WĂŒthrich ici https://zoom.us/j/9322823734 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann LE BRIERO PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 On peut aussi passer directement par le navigateur (ce que je fais), du coup pas besoin d'installer l'application Zoom pour ceux qui ont peur des failles  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 Pour ceux qui veulent dĂ©couvrir les bulles (ça fait bizarre de dire ça comme ça) avec un aspect thĂ©Ăątre en plus, intĂ©ressez vous au travail de @Vincent WĂTHRICH ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 Il y a 3 heures, Nicholas RYL a dit : Pour ceux qui veulent dĂ©couvrir les bulles (ça fait bizarre de dire ça comme ça) avec un aspect thĂ©Ăątre en plus, intĂ©ressez vous au travail de Vincent WĂTHRICH ! (Je ne sais pas comment on mets le nom en hypertexte xD) Il suffit de taper @ puis les premiĂšre lettres de la personne genre @Vincent WĂTHRICH ! A ce sujet, pour revoir le replay c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76644-vm-live-127-spĂ©cial-vincent-wĂŒthrich/   Demain c'est Ă 17h avec @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour l'apĂ©ro magique #1. Pour ma part, je me prends un jour de repos. Amusez-vous bien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 3 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 3 avril 2020 Merci pour ce VM live avec @Norbert FERRĂ (vu en diffĂ©rĂ© ici, je suis toujours aussi mauvais avec la technique...) passionnant. 1 Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CEBRIAN-MARTINEZ PubliĂ© le 3 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 3 avril 2020 hello tous le monde comment rejoindre l'apero ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Guy ANDRE PubliĂ© le 3 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 3 avril 2020 idem, comprend pas !!!!!! c'est pourtant 17 h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jay FOX PubliĂ© le 3 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 3 avril 2020 APERO?? Citer Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LEDAUPHIN PubliĂ© le 3 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 3 avril 2020 J'ai regardĂ© en replay aujourd hui le live de @Eric LEBLON dans son intĂ©gralitĂ©... trĂšs intĂ©ressant Ă suivre. Merci a lui de s etre livrĂ©. J avais eu le plaisir de travailler avec Eric il y a 3 ou 4 ans sur une presta. Une belle rencontre a l epoque. Ravi d entendre son parcours aujourd'hui.  Merci Thomas pour nous occuper de maniĂšre intelligente et instructive. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.