Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Au programme du VM Live #341 : Apéro magique #55

  • Petites histoires des grands magiciens #2 par @Arthur TIVOLI : SALVANO
  • Explication de la routine rĂ©alisĂ©e dans la chronique
  • PrĂ©cision par rapport a la chronique #1 sur les ballons
  • @Riad SOUSSImontre une amĂ©lioration de son B-Wave personnel sur une base de Phil GOLDSTEIN
  • @GĂ©rard KUNIAN prĂ©sente et explique Royal Monte de Roy WALTON
  • Card Cavalcade 3 de Jerry MENTZER
  • @Claude KAPP prĂ©sente et explique Triumph Express de Father Cyprian
  • @Michel LAGEOIS prĂ©sente et explique un tour d'Ă©pellation "international"
  • @Jonathan BIGAYON prĂ©sente 2 jeux dĂ©coupĂ©s : Star Wars et AmĂ©rican Flag
  • DĂ©fi @Bruno RBLT & Jonathan : Un jeu dĂ©coupĂ© en deux versions avec votes sur le forum !
  • Riad prĂ©sente une autre de ses crĂ©ations (ESP Phantom)
  • @Ali NOUIRA prĂ©sente Phosphorus de Victor Sanz
  • Ali prĂ©sente Transpo
  • Ali explique les deux tours prĂ©cĂ©dents
  • Ali Nouira prĂ©sente L'horloge Version 5 de Ed Marlo (Source : Imagik No 10)

After :

  • Ali explique "L'horloge Version 5" de Marlo
  • Ali prĂ©sente et explique une variation sur un tour de Max MAVEN
  • Ali prĂ©sente et explique A logical Lesson de Syg Seagal
  • @Julien LOSA prĂ©sente et explique "The Master of the message" de Ted ANNEMANN
  • RĂ©fĂ©rence : "The Master of the message" (Ted Annemann) dans le Jinx numĂ©ro 4
  • Julien LOSA Ă©voque The Hull Card de John RIGGS
  • Variation + Discussions autour de Fit de Paul CARNAZZO avec Julien LOSA, GaĂ«etan BLOOM et Ali NOUIRA
  • Echange Riad SOUSSI / GaĂ«tan BLOOM concernant le B'Wave
  • @GaĂ«tan BLOOM Ă©voque "Parade of the Kings"
  • GaĂ«tan BLOOM demande des avis et des prĂ©cisions sur une idĂ©e
  • Retour sur le B Wave
  • Retour sur le challenge "Jeu dĂ©coupĂ©" James BOND
  • Riad : Retours et rĂ©flĂ©xions sur ESP Phantom
  • RĂ©flexion sur un forçage ESP
  • Wallet switch (Wowallet)
  • Bruno montre Magic Hindu Cones + d'autres objets
  • @GrĂ©gory EGGERMONTmontre une coquille de piĂšce de 10FF
  • Discussions diverses autour du bracelet birman (...) piĂšces
  • Evocation de "Pocket Money" de Wayne DOBSON
  • Discussion autour des tours d'Henry EVANS
  • Voyance d'Ali Bongo
  • Tour de cartes dĂ©crit dans le Book of Merlyn

spacer.png

đŸ“ș Le replay de 6h est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82456-vm-live-341-apĂ©ro-magique-55

 

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📱 Voici le programme des VM Live de cette semaine :

✔ lundi 7 juin Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique #56 avec la rubrique de @Arthur TIVOLI, La Petite Histoire des Grands Magiciens qui nous parle de Juan Pablo Ibañez, et bien sĂ»r @Ali NOUIRA et plein de tours prĂ©sentĂ©s + le fameux After

✔ mercredi 9 juin Ă  18h30 avec un spĂ©cial BoĂźtes de Magie #1 avec @CĂ©sar CHALRET (16 art) & @Xavier DURAND (titounbe) (venez avec vs boĂźtes en After)

✔ vendredi 11 juin Ă  18h30 avec le magicien amĂ©ricain Jon ARMSTRONG

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs OUVERTS Ă  toute la communautĂ© magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Mot de passe : VM

Apéro Magique #56 Boßtes de Magie #1 Jon ARMASTRONG.jpg

😍 190 invitĂ©s, 5 500 sujets abordĂ©s et 850 heures de replays + accĂšs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays & Afters & 🎁 250€ de cadeaux

💡 Tous les avantages du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au programme de ce VM Live #344 Apéro Magique #56

spacer.png

spacer.png

AFTER

  • Ali Nouira Tiny Plunger + autres tours
  • Patrick DARCHEVILLE explique Dual Prediction
  • Ali Ă©voque le coffret "OlĂ©" de Juan Luis Rubiales
  • Ali explique le tour avec le Tiny Plunger et Debajo de Juan Luis RUBIALES
  • Ali fait un tour de Max MAVEN (Juan TAMARIZ a fait TEMPTATION sur le mĂȘme principe)
  • Ali explique un tour qu'il a prĂ©sentĂ© de Peter DUFFIE
  • Encore un tour proposĂ© Ă  @Francis TABARY et @Gilles MAGEUX
  • Ali remontre le tour avec le Tiny Plunger
  • Ali revient sur le challenge initiĂ© la semaine derniĂšre avec Bruno
  • Ali montre un tour
  • Un dĂ©tail omis par rapport Ă  Debajo (Rubiales)
  • Ali montre encore un tour
  • Patrick montre et explique "Jeu virtuel" d'Aldo COLOMBINI
  • Ali prĂ©sente et explique Blizzard de Dean Dill
  • Evocation de BlankAli par Balou 
  • Ali prĂ©sente et explique Junkie de Docc HILLFORD
  • Evocation de Miracle Magic Square et des Tenyo

spacer.png

đŸ“ș  Replay de 2h + 3h d'After disponible immĂ©diatemment ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82501-vm-live-344-apĂ©ro-magique-56

 

 

😍 190 invitĂ©s, 5 500 sujets abordĂ©s et 850 heures de replay + accĂšs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Si je  devais retenir qu’un seul tour.

Mon choix porterai sur la routine de Juan Luis Rubiales Debajo présenté par @Ali NOUIRA hier soir.

Je ne connaissais pas cet effet et j’ai Ă©tĂ© scotchĂ© je m’attendais Ă  tout sauf Ă  ce climax. Bravo 

Merci Ă  vous tous pour le partage les z’amis... « liaison oblige ».

Merci Ă  @Thomas de nous rĂ©unir et de nous donner l’occasion de nous exprimer.

Jamais j’aurai penser un seul instant qu’un jour je prĂ©senterai un tour de magie  face camĂ©ra.  

Je dĂ©teste ĂȘtre devant la camĂ©ra ... Bref, merci Ă  vous et continuons ce bout de chemin magique tous ensemble ....

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine :

  • lundi 14 juin Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique #58 avec
  • mercredi 16 juin Ă  18h30 avec un spĂ©cial Portefeuilles #1 avec Ali NOUIRA
  • vendredi 18 juin Ă  18h30 avec le magicien anglais Guy HOLLINGWORTH

Apéro Magique #57 Portefeuilles #1 avec Ali NOUIRA Guy HOLLINGWORTH.jpg

? AccĂšs aux directs OUVERTS Ă  toute la communautĂ© magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Mot de passe : VM

 

200 invités, 5 500 sujets abordés et 850 heures de replay + accÚs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio,  Boris WILD
 chez vous !

? Accùde à tous les Replays & Afters & ? 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📱 Chaque lundi, l'ApĂ©ro Magique đŸ» est devenu le rendez-vous incontournable pour dĂ©couvrir des tours, livres, auteurs... le tout dans la bonne humeur ! 😍

Depuis quelques semaines, @Arthur TIVOLI nous propose une rubrique, La Petite Histoire des Grands Magiciens.

🎁 Nous avons dĂ©cidĂ© de vous offrir sa derniĂšre sĂ©quence sur le magicien mexicain Fenik.

đŸ“ș Tous les ApĂ©ros Magiques, VM Live et Afters sont disponibles immĂ©diatemment !

✔ Tous les autres avantages sont dĂ©taillĂ©s ici https://virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupĂ© en deux Ă©pisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupĂ© des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'Ă©tait super chouette !
    • Je pense que ça dĂ©pend de la façon dont tu l'amĂšnes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent Ă  soulever le paquet Ă  deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisĂ©s", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu Ă  la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je prĂ©senterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarquĂ© ça pour des effets de tĂ©lĂ©kinĂ©sie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de rĂ©flĂ©chir et de penser Ă  du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont ĂȘtre plus "đŸ˜Č hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, lĂ  ?") LĂ , je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse Ă  une prĂ©sentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut mĂȘme se garder sous le coude pour si l'occasion vient Ă  se prĂ©senter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trĂšfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisĂ©, vous ĂȘtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, lĂ , avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir trĂšs lourd. Avec les deux mĂȘmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous ĂȘtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, mĂȘme ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-ĂȘtre pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des prĂ©sentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand mĂȘme... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulĂšve de prĂšs d'un demi centimĂštre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrĂ©ment dociles ! Ils soulĂšvent sans trop de force et bien Ă  la verticale... LĂ  oĂč on aurait envie de forcer davantage en principe.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • CrĂ©er...